“Calme et grands espaces”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden.
Mallmore Country House
Avis publié: 3 juin 2012

Demeure de style coloniale situé dans un immense parc accessible par une route privée bordée d'arbres. Le centre de Clifden se trouve à 3 kilomètres. La qualité de l'accueil, les petits déjeuners copieux et variés ainsi que le calme environnant se sont trouvés un peu ternis par la chambre qui nous a été attribuée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mallmore Country House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2012

Le B&B est situé à 3 km en voiture de clifden. On y accède via une toute petite route et une allée privée d'une centaine de mètre. C'est le calme absolu et ça respire la sérénité. Notre chambre (la 3) donnait sur une grande pelouse avec à environ 500 M, la mer.
Il y a des transats et des bancs qui permettent de lire ou se reposer face à la mer.
La chambre de type petite suite est très rétro. La salle de bain avec douche est par contre assez mini. La décoration devrait être rafraîchie. Hormis ces points mineurs, l'accueil était très convivial. On a reçu les infos sur les activités du coin et quelques bons conseils de ballade.
Pour le petit déjeuner, vous avez le choix entre le typical irish breakfast, le saumon fumé, des pancakes au sirop d'érable (mapple tree). Il y a aussi des céréales, salade de fruits.
Il y a également une grande salle de séjour avec un poële qui nous a bien réchauffé après avoir des trombes d'eau au parc du conemara.
Nous y retournerions à coup sur.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2012

Je ne vais faire qu'ajouter des compliments au concert de louanges déjà écrit mais vraiment, cet hébergement exceptionnel le mérite... Nous avons séjourné trois nuits dans ce B&B début mai et tout, absolument tout y a été parfait : une maison de caractère et décorée avec un goût exquis (la salle de petit déjeuner est fa-bu-leu-se), une chambre spacieuse et confortable, un excellent petit déjeuner (ah, le saumon fumé...), un accueil charmant, et un environnement superbe avec vue sur la baie de Clifden, jardin fleuri et ballades dans le parc autour de la maison.
Bref, un endroit chic mais pas guindé, calme mais pas ennuyeux, avec un rapport qualité-prix remarquable. Je le recommande chaudement à tous les voyageurs qui passeraient par le Connemara...

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2011

Mallmore house est véritablement notre coup de coeur de ces vacances en irlande.

Une longue allée boisée vous ammène à mallmore house... La façade du b&b, très "chic", donne une assez bonne impression de ce qui vous attend à l'intérieur...

Les chambres sont vraiment très grandes, et... tellement élégantes.... avec un petit salon, les salles de bains spacieuses, une bonne literie, une belle cheminée....
Tout a énormément de cachet : cheminées, tentures, salon-bibliothèque qui fourmille d'antiquités, avec, à disposition, du thé et des petits biscuits; salle de petit déjeuner parfaitement restaurée, dans l'ancien...

Vraiment beaucoup de goût, de caractère, et de confort/luxe dans cette maison idéalement située entre la sky road et le parc national du connemara. Vous avez d'ailleurs, des chambres, une très jolie vue sur le jardin et une partie de la baie de clifden.... Certes, vous ne serez pas au coeur de clifden et il faudra prendre la voiture pour aller diner le soir (mais même en plein mois d'aout, les places de sationnement ne manquent pas !), vous y serez en 3 minutes chrono.

Le petit déjeuner est excellent, vraiment : les b&b offrent de bons petits déjeuners en général, surtout en irlande, mais celui-ci se distinguait par la variété et la qualité des plats proposés et le caractère très copieux du buffet ! Le meilleure que nous ayions eu...

Bref, mieux qu'un hotel, en réalité: autant de confort, et bien plus de charme...
Nous y étions en famille, mais l'endroit est aussi idéal pour une halte en amoureux...
Romantique à souhait...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2011

Ce B&B est notre autre coup de coeur de notre voyage en Irlande.
Mallmore house est une superbe maison de caractère à quelques minutes en voiture de la Sky road et à quelques kms du parc national du Connemara . Les chambres sont très belles (lit King size) et nous avons eu la chance d'en avoir une avec un petit salon donnant sur un jardin soigné et fleuri et petit coin de mer
Un feu de tourbe nous attendait dans un immense salon avec des livres, des DVD (lecteur dans la chambre), jeu d'échec et necessaire à thé, café, tisane et biscuits
Toute la famille est aux petits soins pour nous expliquer les choses à faire et à voir dans la région et nous donnent même des polycopes
Et que dire du pantagruelique et excellent petit dejeuner (avec saumon fumé entre autre) !!!!
Nous avons pu aussi enregistrer et imprimer gratuitement nos billets d'avion du retour
En bref super adresse à ne pas manquer si vous loger du côté de Clifden

Avis publié: 14 juin 2011

Nous avons adoré Mallmore House, sans conteste le meilleur B&B de notre parcours. Dès l'entrée avec la longue allée qui vous mène jusqu'à la maison, le temps semble s'arrêter.

La demeure est splendide et chargée d'histoire (1789 !), décorée de beaux meubles anciens et d'objets glanés certainement lors de voyages en Asie... un chaleureux séjour avec ses canapés de cuir, ses tapis, son jeu de dames posé sur le petit salon devant le bow-window, et surtout, dès la porte franchie, cette agréable odeur de tourbe !

Les chambres sont tout aussi charmantes avec elles aussi leurs meubles d'époque. Aucun bruit dans cet endroit très au calme, avec vue sur mer.

Les hôtes sont très agréables, ils aiment recevoir et cela se voit. Service impeccable. Mention spéciale pour le petit déjeuner, qui a reçu des awards, copieux, succulent. Le saumon fumé avec les blinies fait maison nous a laissé un grand souvenir.

Une adresse romantique à souhait où l'on a envie de poser ses valises pour quelques jours.

Heureux d'avoir découvert cet endroit, nous y retournerons dès que l'occasion se présentera.

Avis publié: 1 juin 2011

Tout est bien. Confort, acceuil, environement, service