“Exceptionnel!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden.
Mallmore Country House
Avis publié : 17 novembre 2013

Ce B&B est la perfection même! Nous avions une chambre avec bow-window,spacieuse et meublée avec un goût très raffiné d'où l'on avait une vue splendide sur le parc de la propriété et sur la Sky Road.
Petits déjeuners à la hauteur de l'établissement.
Une adresse à ne manquer en aucun cas!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Cette adresse n'est pas une fausse note, assurément. J'ai été accueillie par la proprio et sa fille. Très chaleureux. J'avais une très grande chambre avec une vue sur sky road. Propre, bien que j'ai rescencé quelques toiles d'araignée. Le lot d'une ancienne maison, en campagne et au bord de l'eau. De la même façon, cette bâtisse entraîne une faible insonorité, du coup, j'ai entendu les ronflements du voisin toute la nuit. Mais sinon, très top. Les pancakes au saumon était bon,
Mais un peu light. Seul BB où j'ai eu faim à 11h (mais j'imagine que j'aurai pu en demander encore).

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Maison d'époque dans laquelle nous avons séjourné une nuit.
La chambre très spacieuse, avec une décoration d'époque que j'ai apprécié, il faisait néanmoins un petit peu froid en fin d'apres midi. La salle de bain simple et fonctionnelle.
J'ai adoré le petit salon très cosy d'époque avec le poêle où l'on peut bouquiner ou jouer une partie de dames.
Le petit déjeuner très copieux, avec du choix; c'est un des meilleurs que nous avons eu.
C'est une maison plein de charme; vous n'en trouverez pas deux comme celle la.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Maison magnifique au bord de l'eau, ambiance intérieure très agréable.
Les chambres sont grandes, belles avec un bow-window donnant sur le jardin et le bras de mer pour certaines.
Les hôtes sont discrets, distingués; le petit-déjeuner varié est donné dans une salle agréable.

On recommande fortement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

B&B situé au sud de Clifden (5mn de voiture). Très grande classe. Le meilleur petit déjeuner d'Irlande. Possibilité de louer le cottage (5 à 6 couchages) situé à l'entrée de la propriété pour le même prix qu'une chambre. Celui-ci est très fonctionnel et très bien entretenu. L'endroit idéal pour se reposer ou comme base de départ.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Ne vous fiez pas aux grandes colonnes de l'entrée, cette demeure est tout sauf un lieu snob et guindé ! Oui les lieux sont magiques : vous etes dans une vieille demeure meublée à l'ancienne, le salon commun est particulièrement chargé d'histoire et reste pourtant très "casual" et accueillant ! Le parc qui entoure la maison est somptueux, il vous mène jusqu'à la mer, ou pour les plus romantiques, vous offre un belvédère sur le port de Clifden après quelques minutes de grimpette dans le bois de la propriété ! La chambre familiale que nous avons louée était grande, et offrait une avancée devant la bow-window avec 2 fauteuils généreux pour profiter d'un verre face au jardin. La salle de bains n'est pas trop grande, mais très fonctionnelle.
Autre point fort de l'établt : l'accueil des hotes : lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par la fille de Kathleen et son merveilleux sourire ; un accueil très simple, sans manières, et toujours disponible pour une recommandation ou un conseil. Au petit-déjeuner, meme sourire pour accompagner les assiettes et nous souhaiter une bonne journée.
Pour nous, le meilleur rapport qualité-prix de tout le séjour, et un emplacement de reve pour profiter du Connemara ! Merci aux hotes de nous avoir fait partager leur belle maison avec tant de simplicité et de gentillesse !

Astuce pour la chambre : celles qui donnent sur le jardin sont particulièrement agréables
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Un accueil affable et souriant. Une adresse fort bien tenue et décorée avec beaucoup de goût par des gens passionnés. Le meilleur B&B de notre séjour.
Plein de petites attentions à l'égard des clients, qui font toute la différence.
Petit-déjeuner d'exception dans une salle feutrée et conviviale.
Zéro défaut pour ce B&B au rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple