Mallmore Country House
  • Restaurant
Hotels.com
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2014

que dire de plus ? tout est parfait , la maison a beaucoup de charme; les hôtes sont discrets mais prévenants et chaleureux , tranquillité mais ,proximité de la ville et bien situé pour visiter le Connemara, petit déjeuner excellent ...bref nous étions une famille de 7 3 générations et avons tous adoré ...on rêve d'y retourner ..merci pour ces 3 jours magnifiques ..lionel et sa famille

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons été impressionnés par cette très belle demeure pleine de charme. Les chambres spacieuses et cosy offrent une vue exceptionnelle depuis leur bow-window très typique. Très bon petit déjeûner et emplacement idéal pour de belles ballades dans le Connemara. Calme absolu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Ce B&B est la perfection même! Nous avions une chambre avec bow-window,spacieuse et meublée avec un goût très raffiné d'où l'on avait une vue splendide sur le parc de la propriété et sur la Sky Road.
Petits déjeuners à la hauteur de l'établissement.
Une adresse à ne manquer en aucun cas!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Cette adresse n'est pas une fausse note, assurément. J'ai été accueillie par la proprio et sa fille. Très chaleureux. J'avais une très grande chambre avec une vue sur sky road. Propre, bien que j'ai rescencé quelques toiles d'araignée. Le lot d'une ancienne maison, en campagne et au bord de l'eau. De la même façon, cette bâtisse entraîne une faible insonorité, du coup, j'ai entendu les ronflements du voisin toute la nuit. Mais sinon, très top. Les pancakes au saumon était bon,
Mais un peu light. Seul BB où j'ai eu faim à 11h (mais j'imagine que j'aurai pu en demander encore).

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Maison d'époque dans laquelle nous avons séjourné une nuit.
La chambre très spacieuse, avec une décoration d'époque que j'ai apprécié, il faisait néanmoins un petit peu froid en fin d'apres midi. La salle de bain simple et fonctionnelle.
J'ai adoré le petit salon très cosy d'époque avec le poêle où l'on peut bouquiner ou jouer une partie de dames.
Le petit déjeuner très copieux, avec du choix; c'est un des meilleurs que nous avons eu.
C'est une maison plein de charme; vous n'en trouverez pas deux comme celle la.

• Séjour en : août 2013