Hillside Lodge
Expedia.com
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

Barry's Hotel(Clifden)
HotelQuickly
52 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Maol Reidh Hotel(Tullycross)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
117 $US
TripAdvisor
  • Piscine
TripAdvisor
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons sejourne 2 nuits dans ce charmant BB. Nous avons ete acueillis par Stuart, tres sympa qui nous amene dans notre chambre, superbe, confortable, chaleureuse, que du bonheur. Le petit dej est excellent et copieux, servis par stuart! C'est un petit BB et cela se voit par la qualite des hotes. Bref, a recommander en tout point.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Hillside lodge dans la très confortable chambre "Beattles". Très bon accueil de la part de Ruth qui nous a accueilli en français. La maison est magnifique et les chambres dignes d'un 3 étoiles. Les petits déjeuner sont fantastiques (salade de fruits frais tous les matins). Je recommande vivement cette très bonne adresse qui est en plus très bien situé si vous voulez explorer le Connemara national park ou admirer la superbe abbaye de Kylemore !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Cadre très agréable par sa situation géographique, maison très bien tenue, chambres et sanitaires impeccables, calme. Très bon accueil et gentillesse de Ruth qui fait de gros efforts pour parler français !
Petits déjeuners de grande qualité (saumon fumé délicieux entre autre)
Souhaitons y retourner pour un séjour plus long !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Un endroit qu'il est difficile de quitter tant la maison est agréable, élégante et l'accueil attentionné. C'est un endroit plein d'esprit et vraiment chaleureux, tel qu'on voudrait en trouver à chaque étape et que l'on garde longtemps en tête. Nous y retournerons certainement pour un séjour plus long, ce qu'autorisent de plus les possibilités de la région : balades, restos, golf...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2010

Accueil très chaleureux de Ruth et Stuart, qui sera ravi de vous raconter ses tournées avec U2. Déco très sympa. Le petit-déjeuner était excellent - à noter que vous choisissez la veille votre petit-déj du lendemain (et il y a le choix!)
A conseiller...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille