“EXCELLENT”
Avis sur Hillside Lodge

et 1 autre site !
Hillside Lodge
Avis publié : 19 mai 2012

Situé au calme sur sky road, à 2 km du centre, donc voiture nécessaire.
Acceuil charmant de Ruth et Stuart accompagnée de leur petite fille et de leur chien.
Chambre très joliement décorée, coin salon agréable, Stuart a tourné avec les grands artistes irlandais ce qui se voit dans la déco: guitares, disques...
Excellent breakfast avec muesli et pains faits maison. Choix entre 5 formules: classique, végétarien, saumon, pancake, tous excellents.
Un seul petit point négatif: système de chauffe eau bruyant dans la salle de bain, donc si les voisins de chambre sont lève-tôt, réveil assuré.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2012

Ce B&B est situé sur la Sky Road ... cette route n'a rien d'extraordinaire surtout par rapport au Burren tout proche du Connemara. Bref !
Le service est impeccable et le petit déjeuner est un plaisir de fraicheur. Un petit regret, le jus d'orange n'est pas pressé, c'est du jus d'orange en Brique.
Les chambres sont joliment décorées ... sachant que ce n'est pas le fort des Irlandais ... plutôt une bonne surprise. A noter l'insonorisation qui n'est pas bonne; si vous avez des voisins, vous entendrez tout ce qu'ils font et réciproquement ... à bon entendeur ;-)
Attention, si vous êtes à pied, vous êtes à 2,5 kms du centre de Clifden ... qui au passage n'a vraiment aucun intérêt touristique.
Sinon, certainement le meilleur B&B que j'ai fait en Irlande.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

La perle des bed and Breaksfast. J'y suis restée 5 jours :

-un acceuil des plus chaleureux
-une déco raffinée et trés accueillante
-un petit dejeuner excellent et à la carte

En définitif, je suis sure d'y revenir pous retrouver la serenité qu'on ne retrouve certainement pas à Paris. Ruth et Stuart sont des personnes simples et sympas qui ont déménagés de Dublin pour profiter de la vie et on comprend leur choix de lieu de vie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons sejourne 2 nuits dans ce charmant BB. Nous avons ete acueillis par Stuart, tres sympa qui nous amene dans notre chambre, superbe, confortable, chaleureuse, que du bonheur. Le petit dej est excellent et copieux, servis par stuart! C'est un petit BB et cela se voit par la qualite des hotes. Bref, a recommander en tout point.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Hillside lodge dans la très confortable chambre "Beattles". Très bon accueil de la part de Ruth qui nous a accueilli en français. La maison est magnifique et les chambres dignes d'un 3 étoiles. Les petits déjeuner sont fantastiques (salade de fruits frais tous les matins). Je recommande vivement cette très bonne adresse qui est en plus très bien situé si vous voulez explorer le Connemara national park ou admirer la superbe abbaye de Kylemore !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Cadre très agréable par sa situation géographique, maison très bien tenue, chambres et sanitaires impeccables, calme. Très bon accueil et gentillesse de Ruth qui fait de gros efforts pour parler français !
Petits déjeuners de grande qualité (saumon fumé délicieux entre autre)
Souhaitons y retourner pour un séjour plus long !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Un endroit qu'il est difficile de quitter tant la maison est agréable, élégante et l'accueil attentionné. C'est un endroit plein d'esprit et vraiment chaleureux, tel qu'on voudrait en trouver à chaque étape et que l'on garde longtemps en tête. Nous y retournerons certainement pour un séjour plus long, ce qu'autorisent de plus les possibilités de la région : balades, restos, golf...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Clifden ou ses environs
À 1,1 km
À 12,7 km
Ballynahinch Castle Hotel
Ballynahinch Castle Hotel
N° 1 sur 2 à Recess

Vous connaissez Hillside Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hillside Lodge

Adresse: Sky Road, Clifden, Irlande
Parking gratuit Suites
N° 4 sur 45 Auberges/B&B à Clifden
Catégorie de prix : 76€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hillside Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hillside Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hillside Lodge Clifden, Irlande - Comté De Galway