“Un b&b 4 étoiles !”

et 1 autre site !
Hillside Lodge
“Un b&b 4 étoiles !”
Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons passé quatre nuits au Hillside Lodge, chez Ruth et Stuart Morgan et nous avons été absolument enchantés par ce b&b. La chambre (n°6) était spacieuse, décorée avec goût, la literie haut de gamme très confortable, un mini salon avec un très grand téléviseur écran plat. Le breakfast était digne d'un 4 étoiles, avec notamment un porridge divin au sirop d'érable et à la cannelle. Nos hôtes étaient vraiment très sympas et nous ont laissé promener Ella, leur adorable labrador, sur la skyroad, un des endroits les plus magnifiques du pays. Une adresse précieuse que l'on oubliera pas !

We stayed four nights at Hillside Lodge, at Ruth and Stuart Morgan and we were absolutely delighted by this b& B. The room (n°6) , was decorated with taste, the very comfortable top-of-the-range bed linen, a mini living room with a very large television set flat panel display. The breakfast was 4 stars worthy , with in particular a divine maple syrup and cinnamon porridge . Our hosts were really very friendly and let us walk Ella, their adorable Labrador, on the skyroad, one of the most splendid places of the country. An invaluable address that we will not forget !

• a aimé — Modern decoration, nice owners, excellent food
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Orléans
Avis écrit le 3 août 2008

Nous venons de terminer notre voyage en Irlande et Hillside Lodge fait partie de nos meilleurs souvenirs. La maison est belle, située sur Sky Road et l'accueil est chaleureux. Nous avions les chambres 1 et 2, spacieuses et avec une superbe vue. La décoration est harmonieuse et pensée dans les moindres détails. A travers elle,Ruth et Stuart Morgan partagent avec leurs hôtes leur première passion: la musique.Ils sont ouverts et disponibles pour renseigner et attentifs aux besoins qu'on peut avoir. La jeune fille qui nous accueillait et servait le petit déjeuner était tout aussi charmante et disponible. Le petit déjeuner est varié, copieux et composé de produits frais ou fait maison. Un mot définit Hillside Lodge: le raffinement. Nous n'hésitons pas à recommander cette adresse, d'autant que les tarifs sont très raisonnables.

• a aimé — Son raffinement
  • n'a pas aimé — Le peu de temps passé sur place
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 4 juillet 2008

Aller dans le Connemara sans dormir chez Ruth et Stuart serait une erreur ... Qu'on s'le dise ... A tel point que nous avons modifié notre voyage pour pouvoir y rester une nuit de plus.
C'est à tomber par terre. De l'hotel 5 étoiles au tarif d'un BB. La convivialité en plus. Et je ne vous parle pas du breakfast.

Merci Ruth et Stuart. (& Molly & Elli)

PS : La chambre 6 est NOTRE chambre. Merci. :D

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 15 mai 2008

Nous revenons tout juste d'Irlande où nous avons passé une nuit chez Ruth & Stuart, sur un coup de tête car nous n'avions rien réservé, et c'est en passant devant la maison qui nous semblait très bien entretenue que nous nous sommes décidés... Et nous n'avons pas été déçus ! Nous occupions la chambre n° 6 qui comporte en plus un petit salon avec canapé cuir & écran plat, et c'était très agréable ! La chambre était propre, et surtout, la déco presque "épurée", ce qui ne ressemble à priori pas aux Irlandais ! Seul petit bémol pour ceux qui y sont sensibles, le matelas est très ferme ! Mais ce n'est qu'un détail.
Nous recommandons très vivement ce B&B, d'autant que la région est magnifique !

Julie & Vincent

• a aimé — La déco sobre & harmonieuse