“Fantastique”
Avis sur Ben View House

et 1 autre site !
Ben View House
Avis publié: 6 mars 2013

B&B propre et bien situé. Les propriétaires sont des gens charmants, très accueillants et très disponibles. Le petit déjeuner est excellent avec notamment des pancakes fait maison. Je n'hésiterais pas à recommander à tous ceux qui recherchent un charmant B&B

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ben View House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2013

Bien placé, parking gratuit de 18h à 11h30 juste en face de la chambre d'hôte, typiquement "irish" super breakfast, super accueil et de bons conseils pour profiter du séjour au mieux. Je vous recommande vivement B &B, chaleureux et conviviale qui vous permettra de vous reposer au mieux apres de longues ballades à la découverte du comté de Galway, qui fourmille de paysages magnifiques et tous si différents. Merci pour tout !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mars 2013

Une vrai maison d'hôte, accueillante, chaleureuse, au coeur de l'Irlande et tenue par d'adorables irlandais qui sauront vous conseiller tout au long de votre voyage et vous faire voir le meilleur de leur ville et de leur pays. Encore merci à eux !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 janvier 2013

Un accueil incroyable, un cadre chaleureux, un petit déjeuner copieux et délicieux, des conseils en or pour explorer la région, je ne peux que vous recommander le Ben View House. Desmond Morris incarne à lui seul la jovialité et la bonne humeur Irlandaise. Un personnage à rencontrer sur votre route!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 décembre 2012

Tout simplement merveilleux. Accueil très chaleureux, Eileen nous conseille et nous accompagne de façon presque "maternelle", nous nous sommes laissés dorlotés!
vous pouvez y aller les yeux fermés, en toute confiance!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juillet 2012

Ce B&B est non seulement exceptionnel pour le cadre ( ne manquez pas l'excellent petit dejeuner dans une salle ressemblant a une maison de poupee) mais surtout par la qualite de l'accueil de Desmond et de sa soeur.
Ils se plient en quatre pour vous aider a decouvrir cette region merveilleuse du Connemara.
Les chambres ne sont pas immenses, mais la literie est tres bonne, et les salles de bain tout a fait correctes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2011

B&B propre et bien situé.
Le petit déjeuner est excellent avec notamment des pancakes fait maison.
Les chambres sont petites et assez vétustes, mais très propres.
Wifi disponible gratuitement.
Facilité de parking.