Avis publié : 13 juin 2017

Excellent séjour à Ben View Hotel, la chambre était très confortable, propre, cosy. Le petit déjeuner était incroyable ! Le meilleur que nous avons eu de notre séjour. Eileen et son frère sont très attentionnés et nous ont très bien accueillis. Ils nous ont conseillé les endroits où manger et où aller écouter de la musique le soir dans les pubs. Le B&B est très bien situé au centre de Clifden, tous les restos et pubs sont dans la rue ce qui est très pratique. A réserver sans hésitation !

We had a lovely time in Ben View Hotel. The room was very comfortable and clean, the breakfast was amazing ! The hosts are lovely, the B&B is located in the heart of Clifden so it's very close to the pubs and restaurants! And they advise us some good places to go to eat and listen to live music.
I would definitely recommend the place to anyone who wants a warm and comfy place to rest after a day walking under the irish rain :) !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2017

Ce BnB est très bien : on y mange très bien le matin et les propriétaires d'adaptent facilement aux restrictions alimentaires. Nous avons demandé un petit déjeuner sans viande et sans gluten, et c'est sans aucune réticence qu'ils nous ont proposé un succulent petit déjeuner, dans une salle à manger bien divertissante. Les chambres sont spacieuses et silencieuses. Et point très important : les lits sont couverts de plusieurs couches de couvertures, on peut donc les retirer une à une pour dormir dans une température qui nous convient. La plupart des BnB mettent des couettes bien trop épaisses. Là, c'est juste parfait, soigné, et pratique !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Très bon séjour de 5 nuits dans ce B&B très "irish".
Accueil particulièrement attentionné de Desmond qui s'est coupé en 4 pour notre confort, dans des circonstances familiales pas faciles.
Un endroit que nous recommandons chaleureusement, niché dans une nature superbe!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Bien situé, accueil soigné et sincère, chambre confortable, salle de petit déjeuner proche du musée de la porcelaine, excellent petit déjeuner avec produits de qualité et un vrai soin porté dans la présentation de l'assiette... à recommander.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2017

Ce Bed & Breakfast est juste parfait ! Idéalement situé dans la ville, proche des pubs et restaurants.
Les chambres sont confortables, certaines sont très au calme, elles donnent sur un jardin.
L'accueil de Desmond est très chaleureux, il donne également d'excellents conseils pour optimiser la visite du Connemara.
Je ne serais pas la première (ni la dernière ! croyez moi !) à vous parler des fameux pancakes d'Eileen... un pure délice !!
Vous prendrez votre petit déjeuner dans un salon incroyable, entourés de théières et de tasses à fleurs... tout est décoré avec soin, la qualité des mets est irréprochable.
Si nous revenons à Clifden, nous n'hésiterons pas une seconde à revenir.
Un grand merci à Desmond et Eileen pour leur excellent accueil !!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille