“Un B&B absolument parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Rockmount House

Rockmount House
Pau, France
“Un B&B absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Je vous recommande fortement ce B&B, l'accueil y est excellent, le petit déjeuner parfait, la chambre agréable et le meilleur est quand même la situation géographique avec un accès somptueux sur une falaise du Connemara. Il ne faut cependant pas avoir peur de conduire sur des routes relativement étroites et parfois attendre que les vaches aient fini de brouter sur le bord de la route mais cela fait aussi le charme de cette région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Baillet-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

C'est vraiment l'endroit où passer la nuit autour de Clifden. Nous y sommes restés 2 nuits ( 3 couples ) et nous avons eu du mal à en repartir. Tout est parfait. L'accueil est plein de simplicité et de gentillesse naturelle. Anne et Paddy sont réellement adorables sans surjouer. On y dort et on y petit déjeune comme des princes. La ballade vers les falaises laisse de superbes souvenirs. A tout les français qui recherchent un petit air de bout du monde, de la tranquilité et de la qualité d'accueil, allez chez Anne et Paddy. Personnellement, dès que je peux j'y reviens !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Une nuit passée dans ce superbe b&b extrêmement bien placé sur la sky road dans la partie basse.la chambre est magnifique très bien décorée et sur une vue de la baie.on peut aller se balader sur la sky road très facilement!clifden est à 5mn en voiture environ.seul bémol l'accueil plutôt commercial de nos propriétaires! On se sent plus des clients que des réels invités mais si vous ne souhaitez pas communiquer alors ce b&b est parfait.

• Séjour du août 2011
Ch'ti de SAINGHIN
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

A 5 km de Clifden sur la merveilleuse Lower Sky Road, un excellent B and B. Accueil épatant de Anne et de Paddy (et du chien). Maison récente tout confort avec parking. Vue sur la mer et les falaises. Chambre n° 2 triple, très propre avec TV et salle de bains. Calme et volupté. Petits-déjeuners au choix copieux et variés. Anne et Paddy toujours à votre écoute. Excellent souvenir d'un séjour de trois jours à cet endroit. Très bon rapport qualité-prix.

• a aimé — Accueuil des propriétaires
  • n'a pas aimé — Rien