“Très bien situé sur la sky road ”
Avis sur Rockmount House

Rockmount House
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil par Ann, le b&b est très confortable. Très bon petit déjeuner dans une salle agréable , et de bons conseils pour les ballades. Le rockmount est sur la sky road, il faut une voiture pour aller à clifden, mais l'emplacement vaut la peine. Recommandé !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

avons sejourne deux nuits chez Anne. chambre tres bien decoree vue mer superbe. joli jardin et belle balade vers la falaise par un chemin prive.
petit dejeur copieux tres bon saumon du connemara.point de chute ideal pour decouvrir la sky road le parc du connemara et avons meme pousse jusqu a Cong. annemarie

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 juin 2013

B&B vraiment parfait. A 5km du centre ville, il est donc préférable d'avoir une voiture, mais pour les sportifs et randonneurs c'est jouable, sans problème, et la route a une splendide vue. Eh oui car le B&B est placé sur la fameuse SKY ROAD (vivement conseillée dans chaque guide).
L'accueil était très chaleureux, vraiment très agréable. Les chambres sont superbes, toutes bien équipées, et certaines ont même vue sur la mer.
Le petit déjeuner est à tomber... avec un choix très varié. Bref vous serez très surpris quand vous verrez ce petit dej, un délice.
La vue du B&B est splendide, vue sur mer. Un petit chemin privé pour emmène jusqu'aux falaises. "Lady", la chienne de la maison, vous accompagnera volontiers pour cette balade !

Le meilleur B&B que j'ai testé !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

B&B avec un emplacement sur sky road et un accueil vraiment très bien par les propriétaires et leur chien. Vous êtes à 5 minutes en voiture de clifden, au pied des falaises et peut-être si vous avez la chance de croiser des dauphins dans la baie qui a 100 mètres de la maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Je vous recommande fortement ce B&B, l'accueil y est excellent, le petit déjeuner parfait, la chambre agréable et le meilleur est quand même la situation géographique avec un accès somptueux sur une falaise du Connemara. Il ne faut cependant pas avoir peur de conduire sur des routes relativement étroites et parfois attendre que les vaches aient fini de brouter sur le bord de la route mais cela fait aussi le charme de cette région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

C'est vraiment l'endroit où passer la nuit autour de Clifden. Nous y sommes restés 2 nuits ( 3 couples ) et nous avons eu du mal à en repartir. Tout est parfait. L'accueil est plein de simplicité et de gentillesse naturelle. Anne et Paddy sont réellement adorables sans surjouer. On y dort et on y petit déjeune comme des princes. La ballade vers les falaises laisse de superbes souvenirs. A tout les français qui recherchent un petit air de bout du monde, de la tranquilité et de la qualité d'accueil, allez chez Anne et Paddy. Personnellement, dès que je peux j'y reviens !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Une nuit passée dans ce superbe b&b extrêmement bien placé sur la sky road dans la partie basse.la chambre est magnifique très bien décorée et sur une vue de la baie.on peut aller se balader sur la sky road très facilement!clifden est à 5mn en voiture environ.seul bémol l'accueil plutôt commercial de nos propriétaires! On se sent plus des clients que des réels invités mais si vous ne souhaitez pas communiquer alors ce b&b est parfait.

• Séjour en : août 2011