Kingstown House
Expedia.com
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

Barry's Hotel(Clifden)
Cancelon
52 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Maol Reidh Hotel(Tullycross)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
117 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Accueil super très propre dans les chambres des bons conseils touristiques et restaurants merci à Jim et regina et petit déj super avec choix merci très bon souvenir 'de vacances' centre ville très agréable pour profiter des pub !!!!-

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 11 janvier 2013

la chambre était propre et très jolie. sans oublié les propriétaires, un couple très gentil, vraiment très accueillant. vraiment le B&B idéale pour un couple avec un enfant.le petit dej était au choix et vraiment très bien .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

B&B qui se détache par l'accueil chaleureux et les conseils de Regina et Jim. Ce sont des personnes très attentionnées et on se sent très rapidement comme chez soi. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est excellent avec un large choix de spécialités locales. La situation est idéale, en centre-ville. Je vous le recommande fortement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2011

La famille d'accueil est adorable et vient s'installer au coin du feu pour discuter. Les meilleurs pancakes que je n'ai jamais goûtés

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2009

B&B très bien situé au centre ville de Clifden , idéal pour visiter la région . Clifden est une petite ville colorée typiquement irlandaise . Hotel sympa , calme et simple, une dizaine de chambres , tout le confort nécessaire , chambre somme toute assez petite mais très correcte. Petit pub sympa pour le diner recommandé par l' hotel: le "Guys Bar " à quelques mètres de l hotel. Hotes acceuillants , excellent petit dej pas mal de choix ( pancakes , irish breakfast , assiette de fromages, fruits et céréales ..etc... ). parking gratuit entre 18h00 et 11h30 dans la rue où se situe l hotel sinon parking payant un peu plus haut .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple