“Tres bon restaurant”

Classé n° 5 sur 36 Restaurants à Clifden
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Marconi nous avait été recommandé par l'hôtel où nous étions et nous n'avons pas été décues. Tres bonne cuisine, les calamars frits étaient frais et délicieux. Bon accueil. Il vaut mieux réserver le week end.

Avis publié : 24 mai 2014

Nous connaissions déjà l'hotel Foyle's (même maison) de qualité .
Le restaurent est très soigné et le sirloin bleu est bien servi bleu!
Assortiment de légumes superbes.avec 2 pintes de bière précédées de 2 gin tonic pour 35€ rien a dire.
Deux bémols : pas d'expeesso et refus de la carte Amex ....
A recommander

Avis publié : 20 mai 2014

Nous n'avions pas réservé, mais avions été attirés par la carte. Nous avons mangé un filet de turbot avec sa purée de carottes et petits légumes frais. Rien à dire, c'était excellent. Le personnel au petit soin pour ses clients. Nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine.

Avis publié : 13 mai 2014

belle décoration de la salle de restaurant donne une excellente ambiance. les amateur de bonnes viandes seront comblés comme ceux qui préféreront ce qui vient de la mer

Avis publié : 27 octobre 2013

eploité depuis plusieurs générations par la même famille, vous pourrez même commander votre repas en fraçais. Cadre confortable, bonne nourriture bien préparée, essayez le seafood cowder, spécialité irlandaise , soupe de poissons crêmée avec des morceaux de poisson dont du poisson fumé, excellent et réchauffant. Belle carte de vins.

Les voyageurs ayant consulté Marconi's ont aussi consulté

Clifden, Comté de Galway

Vous connaissez Marconi's ?