“Sympa et courageux...” 4 5 étoiles

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Sympa et courageux...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Je pensais qu'une sorte de musée de l'air à Shannon ce serait quelque chose... Nous y sommes allés avec mes 3 enfants, et nous avons trouvé une sorte de hangar avec 3 super jeux vidéos et un bric-à-brac sympathique rassemblant tout ce que le monde de l'aviation peut avoir de plus hétéroclite...
Bref, nous sommes très loin des parcs hyper-professionnels et où l'amusement est calibré. Peut-être est-ce cela ? Toujours est-il que guidés par la jeune dame et le papy qui se tenaient compagnie à l'acceuil en attendant d'improbables clients, nous y avons passé un moment magique... Les enfants ont pu faire du simulateur et pénétrer dans ce monde pendant 2 petites heures absolument hors du temps...

Visité en avril 2011

Tours, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“A recommander aux fans de l'aviation !! Un lieu de rencontre et de partage autour de l'aviation”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Un must pour les fans de l'aviation à Shannon, près de l'aéroport. Cela vaut la visite!!
Simulateur de vol petits avions très sympa, une belle leçon des principes de l'aviation donnée par Jane avant le "vol". Eddie, pilote à la retraite, est toujours prêt à encourager les jeunes et à partager avec eux. Une rencontre qui laisse des traces et envie de s'engager dans la voie de l'aviation, métier de passion et de responsabilité. Bien plus qu'un musée, un lieu de partage autour d'une passion, l'avion, pour les jeunes et les moins jeunes aussi.
A noter: l'extraordinaire simulateur cockpit d'un B737 qui est utilisé par des jeunes pilotes en formation pour du perfectionnement. Impressionnant, on se croirait au dessus des nuages.... Bravo, un lieu magique!! Thanks, Jane and Eddie !!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Atlantic Airventure ont aussi consulté

Shannon, Comté de Clare

Liscannor, Comté de Clare
Shannon, Comté de Clare

Vous connaissez Atlantic Airventure ? Partagez vos expériences !