“Un hôtel correct mais sans charme”

Shannon Springs Hotel
N° 3 sur 3 Hôtels à Shannon
Magny-le-Hongre, France
“Un hôtel correct mais sans charme”
Avis écrit le 30 avril 2014

Situé dans une zone pavillonnaire, cet hôtel n'est donc pas à proximité de la ville, mais proche de l'aéroport de Shannon (10 € la liaison en taxi de nuit).
Les chambres sont grandes, équipées avec ce qu'il faut, baignoire dans la salle de bain, je n'avais pas la télécommande de la TV !
On peut arriver tard en prévenant par mail (réponse rapide) et si on a une petite soif il y a un pub attenant à l'hôtel .........
Les bus passent à proximité de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vannes, France
Avis écrit le 30 août 2013

Outre le côté décrépi du plafond de la SDB qui mériterait un bon coup de peinture, les joints de la baignoire qui pourraient être refaits et l'isolation de la fenêtre à revoir (en été ça va mais en hiver, je serais moins confiante), nous sommes arrivés dans une chambre spacieuse et agréable, propre et équipée (wifi, tv, bouilloire avec thé et café en sachet, gel douche dove dans SDB =>gratuit!). Le personnel est très accueillant et souriant. Accès facile au pub et restaurant au rez de chaussée de l'hotel (mais pas de problème de bruit pour nous dans les chambres). 5 mns de l'aéroport de Shannon, parking gratuit et facile d'accès. Seule la literie manque de confort car trop dure (mais avis subjectif car j'ai conscience que chacun à sa préférence à ce sujet).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
santerre
Avis écrit le 11 novembre 2009

la chambre etait propre le lit confortable.le pub qui fait partie de l'hotel peut rester ouvert tres tard pour les residents excellent.pour passer une bonne soiree entre copain a recommander.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Shannon ou ses environs
The Oakwood Hotel
N° 2 sur 2 à Newmarket-on-Fergus
Dromoland Castle Hotel
Dromoland Castle Hotel
N° 1 sur 2 à Newmarket-on-Fergus

Vous connaissez Shannon Springs Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shannon Springs Hotel

Établissement : Shannon Springs Hotel
Adresse: Ballycasey, Shannon, Irlande (Anciennement Shannon Court Hotel)
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > Shannon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Shannon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Shannon Springs Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, LateRooms, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shannon Springs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.