“Better then in Paris”
Avis sur Rumours Bistro

Rumours Bistro
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Glenbeigh
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Provins, France
“Better then in Paris”
Avis écrit le 26 juin 2013

On dit toujours que la France est le summum de la gastronomie mondiale, c'est prétentieux et c'est faux. Si on veux bien manger aujourd'hui il faut aller voir ailleurs.
Assez surprenant de découvrir un restaurant aussi épatant dans le village de Glenbeigh dans le comté de Kerry.
La déco y est moderne et soigné dans des tons gris et rouges, l’accueil y est sympathique et détendu mais surtout on y mange bien. L'alchimie entre les différents ingrédients (succulent poulet au Irish blue) fonctionne à merveille, la présentation des plats est intéressante et la qualité prime sur la quantité, on ne cherche pas à nous blinder l'assiette, on cherche à nous faire bien manger avec des produits bien assemblés et préparés sur place.
Comparativement en France pour le même prix nous aurions eu de la nourriture industrielle fade et sans saveur avec des frites surgelées dégueulasse.
Il n'y a pas que du vin, goûtez la bière artisanale, elle est très bonne.

Le Rumours c'est la bonne surprise du petit village de Glenbeigh

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Rumours Bistro ont aussi consulté

Killorglin, Comté de Kerry

Glenbeigh, Comté de Kerry
Glenbeigh, Comté de Kerry

Vous connaissez Rumours Bistro ?