“Une belle surprise !!!”

Atlantic Villa
Vernaison, France
“Une belle surprise !!!”
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes arrivés un peu par hasard à l'atlantic Villa en recherche d'une nuitée pour le soir même. Il est vrai que quand nous sommes arrivés sous la brume d'une fin de journée du mois de mars, la maison paraissait un peu austère... Nous ne nous sommes pas arrêtés là et nous avons bien fait. Le seuil de la porte franchi, vous entrez dans une demeure qui a un vrai cachet et beaucoup de charme. Les chambres sont confortables, surtout celles avec vue sur la mer et la côte irandaise en face. Chacune a sa décoration réalisée avec beaucoup de gout.
Le salon est d'une authenticité rare, n'hésitez pas à vous poser devant la cheminée et face à la baie vitré qui donne sur la mer pour prendre un thé. Excellent accueil de nos hôtes. Petit déjeuner très copieux et réalisés avec les produits de la ferme d'à coté, crème, lait, beurre, confiture maison, tout était excellent. Je vous engage à gouter les muffins de la maitresse de maison, étonnant et délicieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Francais à Augsburg, Allemagne
Avis écrit le 15 juin 2010

Double surprise pour nous lors de notre nuit sur Valentia Island... Mauvaise dans un premier temps car de l'extérieur la maison fait très vieillotte et le jardin était en friche, mais une fois le seuil passé, notre hôte rencontrée et notre chambre investie la surprise s'est vite transformée en excellente !!
Les chambres sont ravissantes, meublées et décorées avec gout, le lit est grand et confortable.
L'endroit est très calme et charmant et nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer, un vrai bonheur !!
Notre hôte est une dame fort sympathique qui s'est fait un plaisir de nous conseiller sur les choses à faire et à voir sur l'île ainsi que les endroits où manger.
Le petit déjeuner était incroyable !! Parmi les meilleurs de notre voyage Irlandais !!
Un B&B que je conseille vivement !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
N° 2 sur 9 à Valentia Island
QC's Townhouse
QC's Townhouse
N° 1 sur 19 à Cahersiveen

Vous connaissez Atlantic Villa ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Villa

Établissement : Atlantic Villa
Adresse: Knightstown, Valentia Island R565, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Valentia Island
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Valentia Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.