“Confortable et accueillant”

Shealane Country House
Québec
“Confortable et accueillant”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Maison située dans un endroit stratégique, juste en face de Portamgee, à l'entrée de l'île de Valentia, par le pont. Nous avions la chambre avec vue directe sur Portmagee: on ne pouvait demander mieux. La chambre était décorée avec goût et elle était spacieuse. La salle de bain était spacieuse aussi. Il y avait deux grandes fenêtres dans la chambre et une dans la salle de bain, qui procuraient un éclairage naturel agréable et surtout, une vue à 180 degré de la splendide île de Valentia.
Tout était propre et surtout, LE LIT ÉTAIT TRÈS CONFORTABLE. Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce havre de paix, c'était trop court.
Mary (nous n'avons pas rencontré son mari) était d'une grande gentillesse, elle était agréable et pleine d'humour. On a l'impression qu'elle s'intéresse sincèrement aux autres. Elle aime visiblement son travail et prend plaisir à nous faire partager, sans que ça soit le moindrement déplacé ou envahissant, l'amour de son magnifique coin de pays.

Astuce pour la chambre : Pour une vue magnifique, demander la chambre au dessus de la salle à manger, avec vue sur Portmagee.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 30 mai 2012

Ah quel magnifique emplacement pour Shealane Country House. Tout simplement awesome ! Mary et Jim ont un accueil chaleureux, authentique, simple. Tout est confort, la chambre tout en bois est spacieuse, la literie est excellente, vue des 3 côtés sur la nature.
Le B&B est juste en face de Portmagee après le pont qui mène à Valentia Island. On a passé une soirée inoubliable au Bridge Pub un vendredi soir où le club de Set Dancing vient faire une demonstration, l'ambiance du coin est très conviviale. On rencontre là très facilement les irlandais qui sont très ouverts et très contents de papoter. Un des meilleurs endroits où nous sommes restés pendant le voyage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 8 à Portmagee
Carraig Liath House
Carraig Liath House
N° 2 sur 9 à Valentia Island

Vous connaissez Shealane Country House ?

Informations supplémentaires concernant Shealane Country House

Établissement : Shealane Country House
Adresse: Bridge Road | Corha-Mor, Valentia Island, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Valentia Island
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Valentia Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shealane Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.