“A fuir”

Westlodge Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Bantry
“A fuir”
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné une nuit début août dans cet hôtel. 100 euros la nuit (sans petit déj) pour ce type de prestation : on n'a pas trouvé pire en 15 jours de ballade dans le Sud. Quand vous arrivez à l'accueil on vous vante le sauna, le jacuzzi avec un discours très rodé. Au final : chambre miteuse, lavabo de la salle de bains bouché, télécommande de l'antique télévision qui ne marche pas. Au bout de 2 heures on nous ramène une autre télécommande qui ne marche pas non plus. Fatigués on a laissé tomber...
Bref je vous le déconseille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Cork
Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons pas été bluffés à notre arrivée. J'ai immédiatement pensé que l'hôtel avait été construit dans les années 70 ou au début des années 80 et qu'il n'avait pas été rénové depuis.
Nous avons d'abord été frappés par l'odeur de fines grillades qui venait du restaurant quand nous sommes entrés. C'est un hôtel avec une véritable ambiance rurale - il y a des personnes âgées assises dans le foyer qui boivent du thé et qui écoutent un homme-orchestre le samedi après-midi.
Le réceptionniste était assez aimable, mais il n'était pas très efficace et ne nous a indiqué aucun des équipements de l'hôtel.
La chambre se trouvait au bout d'un long couloir qui sentait le tabac. Elle était basique et un peu vieillotte. Les loquets de la fenêtre et de la porte n'avaient pas l'air très solides et l'isolation était vraiment médiocre (des enfants allaient et venaient en courant dans les couloirs et dehors).
La poubelle de la salle de bains avait dû connaître de meilleurs jours (la pédale ne marchait plus) et il n'y avait pas de sac dedans (je me demande si elles sont lavées). En parlant de cela, la chambre était plutôt propre.
Nous ne sommes pas restés à l'hôtel pour dîner. En revanche, nous y avons pris le petit déjeuner. Il n'y avait pas beaucoup de choix, en gros, des céréales et des fritures. Il y avait un saladier de pommes qui avaient l'air mal en point dans du jus (je suppose qu'il s'agissait d'une salade de fruits!).
Le mieux, c'était le centre de loisirs. Il est neuf, de toute évidence, et la piscine était propre et idéale pour se détendre.

Ce n'est pas tout à fait un hôtel que je recommanderais vivement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bantry

cork
Avis écrit le 14 mai 2007

Hello,
Nous venons de passer deux nuits au Westlodge à l’occasion d’un anniversaire. Le tarif n’était pas très élevé pour un hôtel irlandais, mais les logements étaient à l’image du prix. Les chambres sont toutes assez défraîchies, sordides et manquent de caractère. Par contre, le centre de loisirs était super et la plupart du personnel vraiment charmant. De plus, la vue était magnifique et le parc très beau.

Mais j’ai trouvé que l’hôtel manquait à la fois d’ambiance et d’une gestion efficace. La réception était toujours sale, en particulier la moquette.

Dublin
Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné en juillet dernier. Comme nous avions eu un excellent prix, nous ne nous attendions pas à grand'chose mais nous avons été agréablement surpris à notre arrivée!

L'hôtel est ancien mais il est très bien entretenu. Les chambres familiales avaient une bonne taille pour 2 adultes et 2 enfants!

Le personnel était absolument excellent! La cuisine n'était pas celle d'un 5 étoiles Michelin mais elle était bien au-dessus de la moyenne!

Le mieux, c'était le centre de loisirs et le club des enfants! Nos enfants ont adoré la piscine qui avait une bonne taille.

Un conseil: il y a environ deux heures de trajet APRES Cork pour arriver à Bantry. Cork est le plus grand comté (pas le meilleur, celui-là, c'est Dublin!) d'Irlande alors prenez votre temps sur la route et faites plusieurs pauses.

Il n'y a plus de gare à Bantry depuis plusieurs années maintenant! Rendez-nous le Grand Réseau Ferroviaire Irlandais!

Brookline, Massachusetts
Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette fois-ci nous avons séjourné dans les petites maisons dans le parc de Westlodge Hotel. C'était génial, la salle de séjour était un énorme plus. Avec deux chambres et deux salles de bain pour deux couples, il y avait toute la place pour conserver un peu d'intimité.
Nous commencions la journée en préparant le petit déjeuner dans la cuisine entièrement équipée, avec un réfrigérateur et une cuisinière. En plus, il y avait des casseroles, des poêles, des plats et des couverts. Nous faisions en général une apparition dans le bâtiment principal pour le dîner ou pour un casse-croûte au salon-bar.
L'hôtel offrait un excellent rapport qualité/prix et nous étions suffisamment près du bâtiment de l'hôtel à pied.
Je le conseille vivement comme pied-à-terre lors d'une visite approfondie de l'ouest de Cork et de Kerry.

Limerick, Irlande
Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions au Westlodge à Bantry, le week-end dernier. Nous avions la chambre 241, qui venait juste d’être rénovée. Elle était charmante et décorée dans un style moderne. Nous sommes arrivés à 15 heures et nous avons eu le plaisir (et la surprise) de pouvoir nous garer juste devant la porte, dans un très grand parking. Le soir même, nous avons pris un excellent dîner au Main Restaurant, servi par un personnel très attentionné. Après un massage au centre de loisirs (compris dans le prix), je suis allé nager puis j’ai profité du jacuzzi. C’était si relaxant ! Bantry est une ville magnifique, pleine de bons restaurants et de pubs. Nous reviendrons sans hésiter !

Voir également ces hébergements à Bantry ou ses environs
Maritime Hotel
N° 1 sur 1 à Skibbereen
Eccles Hotel Glengarriff
Eccles Hotel Glengarriff
N° 3 sur 3 à Glengarriff

Vous connaissez Westlodge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Westlodge Hotel

Établissement : Westlodge Hotel
Adresse: Seafield | N71, Bantry, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Bantry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Bantry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Westlodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westlodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westlodge Hotel Bantry