Casey's of Baltimore, Hotel
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2014

Si vous passer par Baltimore et souhaitez y passer la nuit, c'est certainement là qu'il faut s'arrêter.
Un mélange parfait entre hôtel et B&B, personnel Français et Irlandais très accueillant.
Restaurant et pub typique bien décoré, Très belle chambre bien décorée et la meilleure literie que nous ayons eu pendant notre voyage en Irlande. Ne ratez surtout pas le Irish breakfast fantastique. Vue sur le lac et un petit cimetière charmant. Le port de Baltimore est à 10 min. à pied Vous aurez compris, c'est vraiment un bel endroit.

Astuce pour la chambre : Chambre Fisherman pour les familles.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

En février, nous avons fait escale à Baltimore pour une nuit. Nous avons profité d'une offre à 75 euros pour deux personnes au Casey's hotel. L'hébergement est confortable bien qu'un peu vieillot. L'intérêt du lieu réside surtout pour son paysage et son ambiance de bout du monde en hiver... A cette époque de l'année, n'espérez pas trouver un lieu sympathique pour manger dans le petit bourg. A 20 h seul trois troquets étaient ouverts, essentiellement des pubs.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Bon hotel familiale,dans un endroit magnifique et paisible, parfait comme base pour explorer une région magnifique. Les chambres sont simples et confortables. L'accueil est très sympathique, et le pub et le restaurant sont très bons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons séjourné dans le cottage N°86 (un lit double, salle de bains et cuisine). Les cottages sont séparés de l'hôtel et sont situés en contrebas.

Nous avons aimé:
-La propreté de la chambre, de la salle de bains et de la cuisine.
-L'équipement du cottage était complet (WIFI, télévision, fer à repasser, téléphone, sèche-cheveux)
-Le lieu: calme et assez près du centre/port de Baltimore (+-15 min à pieds)
-La taille du cottage suffisante pour 2 personnes pour ne pas se sentir à l'étroit
-La cuisine était bien équipée et spacieuse: four, micro-ondes, réfrigérateur, plaques de cuisson, nombreux rangements. Il y avait juste assez d'ustensiles de cuisine pour 2.
-La facilité pour se garer.
-Le petit déjeuner très varié et copieux avec notamment du jus d'orange pressé, des scones, du pain frais...etc. et des plats à la commande: petit déjeuner irlandais complet (bacon, oeufs, boudin et même plateau de fromages...etc.) ou continental de quoi tenir jusqu'au soir!

Nous avons moins aimé;
- Les cottages sont entourés soit par des murs soit par de la végétation et n'offrent donc aucune vue sur le paysage.
-Un rideau aurait été le bienvenue en plus du rideau occultant pour plus d'intimité pendant la journée mais il y a néanmoins peu de passage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

Je conseille fortement cet hotel qui est très sympa et le personnel très serviable. Les chambres sont d'un excellent rapport qualité/prix et le restaurant est vraiment excellent avec des prix encore démocratiques. La localisation est très bonne et la région superbe. Que demander de plus ?
Pas de soucis de parking et il y a même un pub sympa faisant partie de l'hotel !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple