“B&B très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Schull.
Stanley House Bed and Breakfast
Chemillé
“B&B très agréable”
Avis écrit le 1 août 2010

Nous y avons passé trois nuits avec mon épouse dans le cadre de nos vacances en Irlande.

La chambre - et la maison en général - était tout simplement impeccable. Nous avions vue sur la baie, et au pied de la maison se trouvaient des enclos avec...des cerfs. Dépaysement garanti !

Il y avait beaucoup de choix dans le menu du petit déjeuner préparé chaque matin. Tout ce que nous avons mangé était délicieux, avec une mention spéciale pour la compote de fruits rouges (miam...).

L'accueil de Nancy était tout à fait charmant, et nous avons eu des conversations très instructives et agréables, que ce soit le matin ou au retour de nos excursions.

En résumé, nous reviendrons sans hésiter ici lors de nos prochaines vacances en Irlande !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 juin 2006

La maison de Nancy et Tom est splendide: La maison et le jardin offrent un espace important, très finement aménagé et décoré. Une salle de repos et une verranda ainsi que le jardin sont destinés aux invités. De plus, la vue sur la baie de Cork et son port est magnifique. L'ambiance est reposante et la maison confortable.

Les chambres, spatieuses, donnent vue sur la bair et le village de Cork. Le petit déjeuner est copieux et succulent avec un choix de mets plutôt vaste !

Nancy et Tom sont des gens d'une extrème gentillesse et ouverture d'esprit. Passer un moment à leurs cotés a été très intéressant et agréable. Leur sens de l'accueil m'a vraiment touché.

• Séjour du mai 2006
Voir également ces hébergements à Schull ou ses environs
Maritime Hotel
N° 3 sur 10 à Schull
Schull Harbour Hotel
Schull Harbour Hotel
N° 2 sur 10 à Schull

Vous connaissez Stanley House Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Stanley House Bed and Breakfast

Établissement : Stanley House Bed and Breakfast