“Super hôtel dans la campagne irlandaise” 4 5 étoiles
Avis sur Lough Rea Hotel and Spa

Lough Rea Hotel and Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Loughrea
Vidauban, France
“Super hôtel dans la campagne irlandaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

très bel hôtel moderne, super confortable, tout confort avec literie Queen et......au calme à la campagne.
Remarquable petit déjeuner continental vraiment très complet et pris dans une salle agréable, lumineuse et personnel très efficace.
Cependant j'ai relevé le seul point négatif de cet hôtel: le sol de la salle de bains qui mériterait un passage de la serpillière car nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel et les taches "douteuses" au sol n'ont jamais disparues.......mais le reste de la chambre était très propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Moderne dans un environnement sympathique non loin d'un lac. Chambre et salle de bains spacieuses avec tout confort.

Jet douche fort puissant impossible à régler et pas de flexible de douche donc conseil pour les dames : mettre des "shower cap"

Très bonne literie.

Bon petit déjeuner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous étions en voyage organisé de 7 jours sur l'Irlande avec un arrêt de 2 nuits dans cet hôtel. L'ensemble de l’hôtel était correct. Mais notre chambre dans les étages supérieurs était avec balcon. Balcon avec10cm de fientes sur 2 mètres et la balustrade en verre était couverte d’excréments. Odeur et glissade. Après réclamation et signalement au guide accompagnateur, une heure après la balustrade était toujours aussi sale et un coup de balais avait tout rassemblé et poussé sur le balcon voisin. j'ai fait des photos avant et après...Au retour réclamation et photos auprès du voyagiste de Rodez .... Réponse surprenante: ... Regrette cet incident mais il faut comprendre vu le succès de ce voyage. Je ne vois pas le rapport....ou un prix super négocié !!!.

Astuce pour la chambre : Surtout pas chambre avec balcon....
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel confortable moderne , la chambre est spacieuse calme la moquette est epaisse la décoration tres actuelle la literie est confortable ce qui fut tres appréciable apres un journée dans le connemara. Une grande salle de bains avec baignoire .le service est rapide et efficace le personnel sympathique . Le petit déjeuner irlandais est servi a l assiette ( copieux)
Nous avons été ravi de notre court sejour dans cette hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Grand hôtel avec grand parking. L'entrée est un peu particulière avec une grande hauteur derrière l'accueil (comme un hall de gare qui résonne de la même manière quand il y a du monde au bar par exemple : pas très agréable !). Pas de restaurant où manger, il est réservé aux entreprises. C'est un hôtel qui est apparemment pas mal fréquenté par des professionnels et nombreux mariages y sont organisés (nous avons vu beaucoup d'hommes d'affaires et nous avons eu droit à une soirée bien arrosée de mariage). Le bar est assez sympathique d'apparence mais nous n'avons pas pu le tester car trop de monde. Nous avons pu tester par contre la salle de restaurant pour le petit-déjeuner : horrible ! Moquette décollée, dessus de chaises et de banquettes tâchés, pas une très grande propreté en général, de plus une très grande hauteur de pièce qui fait un peu usine. Pour finir le petit-déjeuner qui n'est pas très diversifié. Tout cela gâche finalement un peu l'originalité de la chambre où alors mieux vaut ne pas sortir de cette pièce !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Une ambiance très moderne, personnel sympa, restauration très bonne et variée, très propre, très classe, et un prix très accessible, avec piscine et spa, vraiment rien à redire un très bon Hôtel !

• Séjour du juillet 2010
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Nous avons séjourné une nuit au Lough Rea Hotel & Spa.
Notre chambre était spacieuse et lumineuse; la décoration très soignée; le lit large et parfait; la moquette d'une douceur inouie. (Salle de bain dans des tons sombres très classe avec baignoire).
Le petit déjeuner (continental ou irlandais) était complet et très bon.
Bref, nous avons trouvé cet hôtel moderne, très agréable; parfaitement situé pour redescendre du Connemara vers Cork. Jolie promenade autour du lac à proximité.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loughrea ou ses environs
Meadow Court Hotel
N° 1 sur 6 à Oranmore
Shearwater Hotel
Shearwater Hotel
N° 1 sur 4 à Ballinasloe

Vous connaissez Lough Rea Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lough Rea Hotel and Spa

Établissement : Lough Rea Hotel and Spa
Adresse: Galway Road, Loughrea, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Loughrea
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Loughrea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lough Rea Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lough Rea Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lough Rea Hotel And Spa Loughrea, Irlande - Comté De Galway
Lough Rea Hotel Loughrea