“Bien situé et calme” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Gort
Cannes, France
“Bien situé et calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bel hôtel (Intérieur et extérieur) situé en dessous de Galway qui nous a permis de visiter le sud et nord de cette ville (Connemerra , The Burren). Un accès plus souple à la piscine le weekend (Horaire ) aurait été un plus. Wifi performant, bonne literie et bon petit déjeuner sont aussi à noter. Pour les familles, le parc de jeux disponible en face de l’hôtel est un plus pour permettre aux enfants de se défouler. .En conclusion; bon Hotel d’étape, sachant qu'il n y a pas grand chose à faire/à voir à Gort....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lievin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits avec petit-déjeuner dans cet hôtel situé dans les environ du comté de Galway en visite de 4 jours en groupe organisé par notre CE.
Cet hôtel est spacieux pour accueillir des groupes de touristes et idéal pour visiter le Connemara.
Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie et une grande salle de bain équipée d'une baignoire et d'une douche pratique pour se préparer.
Nous avons rencontré en ce WE de Pâques un problème au niveau du thermostat de notre radiateur (les nuits restent fraîches en cette saison) et nous avons avec insistance réussi à changer de chambre alors que l'hôtel semblait être complet comme nous l'avait dit la réception. L'intervention d'un manager s'est avéré efficace et utile.
L'hôtel jouxte avec un pub où se produit chaque soir un spectacle musical avec un artiste local mais nous n'avons pas été gênés par le bruit.
Le petit-déjeuner à l'anglaise (moyen) était servi à table et nous aurions préféré nous servir nous même dans les grands réchauffe-plat qui n'étaient pas en fonction.
Par contre cet établissement est bien équipé d'une piscine, d'un spa et d'une salle de sport bien appréciés après une journée chargée de découverte de cette belle région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gort ou ses environs
Hotel Woodstock
Park House Hotel
Park House Hotel
N° 1 sur 46 à Galway
4.5 sur 5 bulles 2 607 avis

Vous connaissez Lady Gregory Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lady Gregory Hotel

Établissement : Lady Gregory Hotel
Adresse: Ennis Road, Gort, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Gort
N° 1 sur 2 Hôtels à Gort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lady Gregory Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lady Gregory Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lady Gregory Hotel Comté De Galway, Irlande - Gort
Lady Gregory Gort