“Mefiance en basse saison...”

et 1 autre site !
Le Mas del Cavalier
“Mefiance en basse saison...”
Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil reservé de Cathy tandis que Bruno nous n avons pas eu le plaisir de le rencontrer veritablement. Il etait davantage occupé a effectuer les travaux de renovations pour ses futurs clients.
A notre arrivée les travaux devaient durer seulement l apres midi helas on les a eu 2 jours sur 5.
Le terrain, la piscine n etaient pas entretenus correctement (a moitié tondu avec bcp de mauvaises herbes,pleins de saletés).Toiles d arraignees dans le salon, frigo pas propre. Plancha exterieur sale. Parking pas terrible. Chemin pour se rendre a la maison en tres mauvais etat avec un entrepot abandonné sur la gauche,table de jardin rouillée,evier de la chambre alba qui a pris l humidité,....
Des notre arrivée nous avions ete deçus pour une partie de ces raisons. Je n ecris pas ce commentaire pour denigrer cette maison d hote mais vraiment indiquer ce nous avons recenti!
Points positifs: belle maison avec de beaux matériaux, belle deco, climatisation, bonne literie. Cathy avait l air gentille mais nous n avons pas vraiment eu d echange avec elle. Petit dejeuner copieux et tres bon.
Nous avions reservé en basse saison. On avait plutot l impression qu ils se preparaient pr la haute saison et que du coup on ne comptait pas...
Pour une premiere fois en maison d hote nous avons vraiment ete deçus ce qui nous empechera pas d en essayer d autres...

• Séjour du juin 2012

Villers-lès-Nancy, France
Avis écrit le 29 avril 2013

super accueil.
Bruno et Cathy sont des personnes adorables. La table d'hôte est très bonne et très copieuse. Les plats sont préparés par Cathy et nous mangeons à leur table.
Une grande piscine dans un grans terrain au calme.
Les chambres (deux plus une suite) sont spacieuses et fonctionnelles. Un bonheur de se lever avec le Canigou en face de soi.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Villepinte, France
Avis écrit le 24 août 2012

Un accueil souriant , agréable . Que dire ?, une nuit de rêve dans une chambre de grand luxe.
Un rêve!!!!!!! Le luxe sans ostentation. Une décoration raffinée dans un décor qui incite au calme et au repos. Je le recommande vivement. Si je le pouvais je donnerai la note de 10/5.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint eusebe
Avis écrit le 6 août 2012

Que dire!?, c'est un petit coin de sérénité ou le temps s'arrête ; un séjour de 4 nuits mêlant luxe des chambres (en plus d'une propreté irréprochable), bienveillance, discrétion, gentillesse des propriétaires et extérieurs de rêve.
Tout est parfait aussi bien pour un séjour en famille ou en amoureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Baho, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Des propriétaires qui savent recevoir, des chambres décorées avec beaucoup de goût... Nous avons passés un excellent séjour. La beignade nocturne dans la piscine fut un merveilleux moment. magnifique jardin et lumières.

Tout y est !!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
Avis écrit le 9 juin 2012

Nous revenons de vacances de 10 jours passés dans ce merveilleux Mas, où l'on y trouve tout le confort moderne.
Nous avons loué la suite Alba très bien décorée et spacieuse, il y a un petit frigo dans la chambre mais vous pouvez aussi utiliser le frigo dans la cuisine, installée à côté, qui est spécifiquement faite pour les vacanciers, Bruno et Cathy ont pensé à tout, l'aile droite de la maison est aménagée que pour les hôtes! trop génial vous pouvez même y faire votre lessive et une machine à café et de thé est à votre disposition.
Le petit déjeuner se prend vers la piscine en temps ensoleillé et dans la cuisine en temps nuageux et pluvieux.
La piscine est fantastique et très bien entretenue.D'ailleurs il y a aussi un frigo pour y déposer des boissons dans le pool hose, là où l'on déjeune,un baby foot y est à disposition ainsi qu'une chaine stéréo pour écouter de la musique tout en piquant une tête dans la piscine.
Le jardin est très grand et très fleuri.L'endroit est très calme... aucun bruit la nuit ....très reposant.
Le Mas est très bien situé, près de la ville de Perpignan, près de la mer, près de l'Espagne.
Bruno et Cathy sont adorables et très sympathiques, toujours là pour vous conseiller pour diverses randonnées à faire et visites de la région.
Nous avons passé un séjour merveilleux et nous vous conseillons vraiment ce Mas.

Nicole et Raphaël de la Suisse

Astuce pour la chambre : La suite Alba donne côté jardin et piscine avec 2 portes fenêtre.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nilvange
Avis écrit le 29 août 2011

Nous revenons d'un séjour en chambre d'hôte dans ce mas avec notre fille de 17ans et que dire si ce n'est que de vous inciter à connaître et à vivre le même séjour parfait que nous!!
Catherine et Bruno nous ont reçu chaleureusement,ils sont sympathiques et à l'écoute de leurs hôtes...;
La décoration de mas est parfaite sans aucune fausse note! la table d'hôte est excellente ,Cathy est toujours à l'écoute des gouts et envie de tout le monde ..;
La piscine est géniale ainsi que la situation isolée du Mas repos et tranquillité assurée!
que dire de plus si ce n'est nous y retournerons !!! et rapidement Isabelle,YVes ,Amandine une mention spéciale pour le papa de Cathy un vrai personnage !!! adorable!

l

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baho ou ses environs
Casa9 Hotel
N° 18 sur 46 à Perpignan
NYX HOTEL
NYX HOTEL
N° 1 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Le Mas del Cavalier ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas del Cavalier

Établissement : Le Mas del Cavalier
Adresse: Colomine del Cavalier | Baho, 66540 Baho, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Baho
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Baho
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas del Cavalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Del Cavalier Baho, Pyrénées-Orientales