“Très beau cadre et accueil agréable”

et 1 autre site !
Le Mas del Cavalier
Montpellier, France
“Très beau cadre et accueil agréable”
Avis écrit le 5 mai 2014

Ce domaine propose un cadre des plus agréable. Il est très bien tenu. Nous avons profité de la suite pour qq jours de repos à deux pas de perpignan. Le couple de propriétaire nous a très bien accueilli. Petits déjeuners variés, complets et très bons avec le petit plus : des produits maison. Nous y retournerons à l'occasion pour profiter de la piscine encore trop fraiche !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

bordeaux
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil. Suite superbe, entretient niquel, calme et repos au rdv! Nous avons passé un très bon séjour, trop court pour profiter pleinement du paysage et de la sérénité présent sur les lieux. Un petit déjeuné plus que copieux au réveil, avec de très bons produits, toujours dans un décor très design et reposant. Merci pour cette expérience, nous conseillons, et reviendrons surement,plus longtemps cette fois.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Poissy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 août 2013

J'ai mis du temps avant de le donner cet avis.
Mais quand on trouve,enfin le graal, le de paradis...ben, on a juste pas envie, que les autres en profitent....pardonnez moi !!
Un endroit rare, un accueil chaleureux est mesuré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Très bon accueil pour cette escale professionnelle d une nuit. Échanges enrichissants avec les propriétaires très sympathiques et disponibles. Chambre spacieuse et très agréable. Magnifique cuisine d ete et piscine avec parc arboré. Adresse a recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil reservé de Cathy tandis que Bruno nous n avons pas eu le plaisir de le rencontrer veritablement. Il etait davantage occupé a effectuer les travaux de renovations pour ses futurs clients.
A notre arrivée les travaux devaient durer seulement l apres midi helas on les a eu 2 jours sur 5.
Le terrain, la piscine n etaient pas entretenus correctement (a moitié tondu avec bcp de mauvaises herbes,pleins de saletés).Toiles d arraignees dans le salon, frigo pas propre. Plancha exterieur sale. Parking pas terrible. Chemin pour se rendre a la maison en tres mauvais etat avec un entrepot abandonné sur la gauche,table de jardin rouillée,evier de la chambre alba qui a pris l humidité,....
Des notre arrivée nous avions ete deçus pour une partie de ces raisons. Je n ecris pas ce commentaire pour denigrer cette maison d hote mais vraiment indiquer ce nous avons recenti!
Points positifs: belle maison avec de beaux matériaux, belle deco, climatisation, bonne literie. Cathy avait l air gentille mais nous n avons pas vraiment eu d echange avec elle. Petit dejeuner copieux et tres bon.
Nous avions reservé en basse saison. On avait plutot l impression qu ils se preparaient pr la haute saison et que du coup on ne comptait pas...
Pour une premiere fois en maison d hote nous avons vraiment ete deçus ce qui nous empechera pas d en essayer d autres...

• Séjour du juin 2012
Villers-lès-Nancy, France
Avis écrit le 29 avril 2013

super accueil.
Bruno et Cathy sont des personnes adorables. La table d'hôte est très bonne et très copieuse. Les plats sont préparés par Cathy et nous mangeons à leur table.
Une grande piscine dans un grans terrain au calme.
Les chambres (deux plus une suite) sont spacieuses et fonctionnelles. Un bonheur de se lever avec le Canigou en face de soi.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Villepinte, France
Avis écrit le 24 août 2012

Un accueil souriant , agréable . Que dire ?, une nuit de rêve dans une chambre de grand luxe.
Un rêve!!!!!!! Le luxe sans ostentation. Une décoration raffinée dans un décor qui incite au calme et au repos. Je le recommande vivement. Si je le pouvais je donnerai la note de 10/5.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baho ou ses environs
Casa9 Hotel
N° 18 sur 46 à Perpignan
NYX HOTEL
NYX HOTEL
N° 1 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Le Mas del Cavalier ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas del Cavalier

Établissement : Le Mas del Cavalier
Adresse: Colomine del Cavalier | Baho, 66540 Baho, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Baho
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Baho
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas del Cavalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Del Cavalier Baho, Pyrénées-Orientales