“Meilleur resto dans les alentours de Dublin”
5 sur 5 bulles Avis sur The House

The House
Classé n° 11 sur 43 Restaurants à Howth
Cuisines : Irlandaise, Européenne, Soupes
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Meilleur resto dans les alentours de Dublin”
Avis écrit le 24 mars 2014

Très surprenant de voir de superbes assiettes avec des aliments aussi goûteux dans ce petit restaurant!
Très bonne accueil et surtout un très bonne cuisine pour environ 15€ le plat.
Je recommande vivement la sorte de Spring roll (je ne me souviens plus du nom) au chèvre, brocolis, poireaux et épinard! un vrai délice!
Allez s'y les yeux fermés!
Élu parmi le top 100 des meilleurs resto d’Irlande!

• Visité en mars 2014

Nuits-Saint-Georges, France
“Savoureux poisson!”
Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de diner dans le jardin de ce restaurant très sympathique de Howth un beau soir du mois de juillet. Accueil et service très agréable. Tout les plats-même le pain- sont faits maison. Le poisson y est excellent et pour les inconditionnels de brownie, il est juste divin, moelleux à souhait. Félicitation à cette belle équipe qui oeuvre pour la bonne table dans un village plein de charme!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The House ont aussi consulté

Howth, Comté de Dublin

Vous connaissez The House ?