“Vivifiant”

Howth Head
Réserver à l'avance
29,96 $US*
et plus
Visite avec récits irlandais au départ de Dublin
31,16 $US*
et plus
Visite d'une journée au village de Howth, au départ de Dublin
35,95 $US*
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Vivifiant”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avions choisi de venir de Dublin en bus (ligne 31, 50 minutes environ de trajet) pour profiter de la route qui longe la mer. Nous sommes descendus au terminus ( Howth Summit ) en haut du village et avons longé la cote est de la presqu'ile par le chemin côtier. Un vrai régal pour les yeux! La descente vers le port nous a pris 2 petites heures en marchant très tranquillement. Au détour dUn virage, le port de Howth nous est apparu et nous avons pu nous y arrêter pour déjeuner. Et en Irlande on peut déjeuner à toute heure!
Belle ballade que nous recommandons à ceux qui veulent s'oxygéner un peu lors d'un séjour à Dublin et apprécier une nature sauvage.

Visité en juin 2013

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Indre-et-Loire, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Un petit coin adorable!”
Avis écrit le 19 juin 2013

Si vous allez quelques jours à Dublin, ne manquer pas une petite virée à HOWTH, petit port plein de charme et qui ne donne qu'une envie .. revenir en Irlande pour en voir d’autres comme ça !!

Visité en juin 2013
crpy en valois
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Joli village proche de Dublin”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Howth est un village typique situé à une vingtaine de minutes de Dublin en train (4€70 l'aller-retour), il fait bon flaner le long du port entre deux averses et gravir le chemin qui méne en haut de sfalaises pour faire quelques jolies photos et s'oxygéner. On trouve quelques restaurants proches du port, mais pas franchement bon marché (14 à 15€ le fish & chips!!)

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Howth Head ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Howth, Comté de Dublin
Howth, Comté de Dublin

Vous connaissez Howth Head ?