“Magique !” 4 5 étoiles

Howth Head
Réserver à l'avance
28 $US*
et plus
Visite avec récits irlandais au départ de Dublin
Classé n° 1 sur 19 choses à voir/à faire à Howth
Détails de l'activité
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Quel beau paysage ! À seulement 30 minutes de train du centre ville de Dublin, c'est un magnifique coin à aller admirer : belles photos en perspective et on en prend plein les yeux ! Allez y !

• Tchèque en 1er
Clermont-Ferrand, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

A ne pas manquer si vous êtes dans le coin! Seulement 30min en DART depuis Dublin.
Le port est très joli, on a une belle vue sur la mer et l'île qui se trouve en face. Plein de restaurants typiques qui font des spécialités à base de poisson.
On est monté au sommet sans avoir vu qu'il y avait un car, il faut quand même compter 30 min à pieds (nous sommes passés par la route et pas par les falaises). Puis arrivés au sommet, vue magique sur les falaises et la mer.. On a pu descendre jusqu'au phare, et c'est à ce moment là qu'on a entendu crier des phoques, et on a pu les voir nager et s'amuser dans la mer, c'est une rencontre qu'on est pas prêt d'oublier. L'atmosphère était vraiment magique.
Pour les aventuriers et tous ceux qui aiment la nature, à faire absolument!

Visité en septembre 2013
Rouen, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Vivifiant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avions choisi de venir de Dublin en bus (ligne 31, 50 minutes environ de trajet) pour profiter de la route qui longe la mer. Nous sommes descendus au terminus ( Howth Summit ) en haut du village et avons longé la cote est de la presqu'ile par le chemin côtier. Un vrai régal pour les yeux! La descente vers le port nous a pris 2 petites heures en marchant très tranquillement. Au détour dUn virage, le port de Howth nous est apparu et nous avons pu nous y arrêter pour déjeuner. Et en Irlande on peut déjeuner à toute heure!
Belle ballade que nous recommandons à ceux qui veulent s'oxygéner un peu lors d'un séjour à Dublin et apprécier une nature sauvage.

Visité en juin 2013
Bléré, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Un petit coin adorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Si vous allez quelques jours à Dublin, ne manquer pas une petite virée à HOWTH, petit port plein de charme et qui ne donne qu'une envie .. revenir en Irlande pour en voir d’autres comme ça !!

Visité en juin 2013
crpy en valois
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Joli village proche de Dublin”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Howth est un village typique situé à une vingtaine de minutes de Dublin en train (4€70 l'aller-retour), il fait bon flaner le long du port entre deux averses et gravir le chemin qui méne en haut de sfalaises pour faire quelques jolies photos et s'oxygéner. On trouve quelques restaurants proches du port, mais pas franchement bon marché (14 à 15€ le fish & chips!!)

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Howth Head ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Howth, Comté de Dublin
Howth, Comté de Dublin

Vous connaissez Howth Head ? Partagez vos expériences !