“A visiter”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
28,48 $US*
et plus
Visite avec récits irlandais au départ de Dublin
Classé n° 1 sur 25 choses à voir/à faire à Howth
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A visiter”
Avis écrit le 29 avril 2014

Moi qui ne suis pas du tout passionnée par les trails/randonnée ou marche ou tout autre sport communiquant avec la nature, finalement c'était une de mes journées préférées.
A 25min de train de Dublin, on arrive dans cette petite ville très calme, on voit la mer et les falaises. J'ai fais le parcours de 7km (le bleu je crois), on passe par les falaises, on peut admirer les paysages, c'est joli, puis on passe par la ville et un sentier pour revenir au port. C'est une ville vraiment agréable. On peut y voir des phoques.
Les resto sont biens. Allez prendre un bon thé au Dog quelque chose, juste à côté de la gare, c'est parfaiiiit.
Finalement, un peu de marche pour après se poser tranquillement dans un des resto ça fait beaucoup de bien.

Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique !”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Quel beau paysage ! À seulement 30 minutes de train du centre ville de Dublin, c'est un magnifique coin à aller admirer : belles photos en perspective et on en prend plein les yeux ! Allez y !

Clermont-Ferrand, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Magique !”
Avis écrit le 13 octobre 2013

A ne pas manquer si vous êtes dans le coin! Seulement 30min en DART depuis Dublin.
Le port est très joli, on a une belle vue sur la mer et l'île qui se trouve en face. Plein de restaurants typiques qui font des spécialités à base de poisson.
On est monté au sommet sans avoir vu qu'il y avait un car, il faut quand même compter 30 min à pieds (nous sommes passés par la route et pas par les falaises). Puis arrivés au sommet, vue magique sur les falaises et la mer.. On a pu descendre jusqu'au phare, et c'est à ce moment là qu'on a entendu crier des phoques, et on a pu les voir nager et s'amuser dans la mer, c'est une rencontre qu'on est pas prêt d'oublier. L'atmosphère était vraiment magique.
Pour les aventuriers et tous ceux qui aiment la nature, à faire absolument!

Visité en septembre 2013
Rouen, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Vivifiant”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avions choisi de venir de Dublin en bus (ligne 31, 50 minutes environ de trajet) pour profiter de la route qui longe la mer. Nous sommes descendus au terminus ( Howth Summit ) en haut du village et avons longé la cote est de la presqu'ile par le chemin côtier. Un vrai régal pour les yeux! La descente vers le port nous a pris 2 petites heures en marchant très tranquillement. Au détour dUn virage, le port de Howth nous est apparu et nous avons pu nous y arrêter pour déjeuner. Et en Irlande on peut déjeuner à toute heure!
Belle ballade que nous recommandons à ceux qui veulent s'oxygéner un peu lors d'un séjour à Dublin et apprécier une nature sauvage.

Visité en juin 2013
Indre-et-Loire, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Un petit coin adorable!”
Avis écrit le 19 juin 2013

Si vous allez quelques jours à Dublin, ne manquer pas une petite virée à HOWTH, petit port plein de charme et qui ne donne qu'une envie .. revenir en Irlande pour en voir d’autres comme ça !!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Howth Head ont aussi consulté

Howth, Comté de Dublin

Vous connaissez Howth Head ?