“Nous y sommes déjà retournés...”

Hallorans Cafe And Restaurant
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Oughterard
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

En B&B à 11 km de Oughterard, notre hôte nous avait recommandé 2 restaurants. Le premier étant complet (samedi soir) nous avons réservé une table au Hallorans Café & Restaurant. Quelle excellente idée ! Nous avons partagé un excellent saumon fumé (le meilleur mangé en Irlande) et nous avons pris le panaché de poissons servi dans un consommé de poisson suave délicatement safrané. Le tout accompagné d'un succulent Viognier.
Nous avons remis le couvert deux jours plus tard en changeant de menu et en gardant le vin.
Excellente table. Le chef à beaucoup de talent. Allez-y en confiance, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Accueil sympathique. La carte est élaborée. Service in peu long une fois la commande passée mais la qualité vaut l'attente. Finesse dans les saveurs. ambiance d'un restaurant calme. Meriterait d'être N°1 de ce viĺlage

Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

Nous avons été très bien reçus à hallorans.
Service aussi efficace et attentif que sympathique.
Les plats originaux préparés avec des produits frais ont flatté nos papilles.
Nous y reviendrons.

Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Nous avons pas eu à nous plaindre ni du service ni du temps d'attente. En revanche les portions, à l'exception du steak, sont vraiment réduites. Les plats se veulent raffinés mais manquent parfois de précision (trop salé par exemple)...

Avis publié : 22 juin 2016

Une petite affichette très descriptive sur les approvisionnements de ce restaurant et un menu clair nous ont fait pousser la porte.
Ambiance bon enfant, service détendu, avec un fond musical très soft, tout laissait penser à une soirée agréable. Et bien cela fut exceptionnel.
Nous avons été impressionnés par la qualité des plats présentés, digne des restaurants étoilés, avec une science de la cuisson parfaite, des viandes succulentes et fondantes, agneau et bœuf, accompagnées de petits légumes tout aussi réussis.
Certes, la carte des vins est plutôt mince, mais il est possible d'accéder à plusieurs vins de qualité.
Nos voisins de table, britanniques, nous ont même indiqué qu'il venait ici pour la troisième fois consécutive...on les comprend !
Alors n'hésitez pas, cela pourrait être votre prochaine sortie plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Hallorans Cafe And Restaurant ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Oughterard, Comté de Galway

Vous connaissez Hallorans Cafe And Restaurant ?