“Fidèles depuis 1990”

Corrib Wave House
caillouet orgeville
“Fidèles depuis 1990”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Première visite en famille chez Mikael et Maria en 1990.Depuis nous revenons régulièrement pour tout simplement nous retrouver dans un endroit très chaleureux au milieu d'un paysage enchanteur.
Dès la première fois nous avons été séduits par l'accueil très cordial des propriétaires.Les chambres sont très confortables et propres et la vue sur le lac est splendide.La pause thé avec Maria est l'occasion de partager des infos tant personnelles que touristiques (nouvelles des enfants bon restos sites à visiter.....)et la pause Irish Coffee le soir dans le salon avec Mikael et Maria nous donne l'impression d'avoir un petit quelque chose d'Irlandais en nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
Avis écrit le 15 août 2013

Au bout d'une petite route, pas très facile à trouver, une petite maison tranquille face aux lac. Moutons et cygnes en guise de voisins... Accueil très chaleureux de Maria, thé ou café offert dans la véranda avec vue imprenable. Chambres rustiques mais confortables, bon petit déjeuner,une halte très agréable a petit prix, dommage qu'il n'y ait pas eu de repas servi le soir lors de notre passage, sinon nous n'aurions pas bougé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longjumeau, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Je viens avec un groupe d'amis chez Mikael et Maria depuis de nombreuses années : Pêche à la mouche de Mai.
Leur maison d'hôtes est un havre de paix : excellente emplacement en face du lac Corrib, des chambres simples mais propres, une ambiance familiale, une nourriture sans prétentions mais avec beaucoup d'efforts de la part de Maria, mais surtout le calme : le temps s'arrête dans cette maison !!!!!!
Je ne peux que vous recommander de passer quelques jours chez eux afin de rayonner dans le conemarra. Je peux vous garantir que vous reviendrez comme nous tous les ans. Pour les pêcheurs, c'est génial : vous avez 30 mètres et vous êtes sur le Corrib !!!! Des poissons magnifiques dans un super environnement. Venez pendant la période de la mouche de Mai, c'est le top pour les pécheurs de truites.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Oughterard ou ses environs
Ross Lake House Hotel
Mountain View Guesthouse
Mountain View Guesthouse
N° 4 sur 23 à Oughterard
The Waterfront House Country Home
The Waterfront House Country Hom...
N° 5 sur 23 à Oughterard
Carrowntober House
Carrowntober House
N° 2 sur 23 à Oughterard
Camillaun Lodge & Angling Centre
Camillaun Lodge & Angling Centre
N° 11 sur 23 à Oughterard

Vous connaissez Corrib Wave House ?

Informations supplémentaires concernant Corrib Wave House

Établissement : Corrib Wave House
Adresse: Portacarron | Connemara, Oughterard, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Oughterard
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 13 sur 23 Auberges/B&B à Oughterard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corrib Wave House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corrib Wave House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corrib Wave House Oughterard, Comté De Galway, Irlande