“Expérience enrichissante!” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Expérience enrichissante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cette mine sans prétention vaut le détour. Déjà le lieu est très joli, à l'entrée du Connemara, de plus l'accueil très familial permet de se sentir à l'aise dès le début. Certes, la mine n'est pas immense, mais on n'y apprend beaucoup de choses et la petite activité de chercheur d'or à la fin de la visite achève de nous séduire.

Visité en août 2014

Toulouse, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“un site à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

de prime abord, nous (2 adultes + 2 ados) n'étions pas forcément partants, mais nous y sommes allés sur un coup de tête.
Arrivés à l'ouverture, en même temps que Luke, le jeune homme de l'accueil. Un peu timide, il nous a toutefois mis bien à l'aise, a répondu à nos questions et nous a guidés pour la visite. Nous n'étions que tous les 5 et nous avons bien apprécié !
très sympa !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Glengowla Mines ont aussi consulté

Oughterard, Comté de Galway
Galway, Comté de Galway

Oughterard, Comté de Galway

Vous connaissez Glengowla Mines ? Partagez vos expériences !