“pub irlandais typique”

Cuisines : Irlandaise, Fruits de mer & Poisson, Bar, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2017

très bon accueil possibilité de patienter en buvant un pinte de bière au salon. Cuisine copieuse et bonne. Musique irlandaise après le repas en fin de soirée, ambiance très sympathique garantie.

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Nous avons mangé 3 jours à Oughterard dont un soir au Breathnach's bar. Les produits sont frais mais les préparations manquent de finesse et de subtilité. Les tagliatelles au saumon et scampis par exemple baignaient dans une crème abondante et manquaient franchement d'assaisonnement. Très moyen donc en ce qui nous concerne.

Avis publié : 10 juillet 2017

De bonnes bières à la pression et de très bons plats de pub: irish stew, chowder et soupe de légume. Un endroit parfait pour manger ou boire une bière, le soir ou à midi.

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Un pub typique et agréable service très gentil et nourriture de qualité. Ne pas arrivée trop tard surtout le week end car ils sont très vite plein. Nous y avons dîner deux fois et n'avons pas été déçu!

Avis publié : 10 mai 2017

Nous y avons dîné le soir et avons passé un bon moment.
Accueil et personnel sympathique. Bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Breathnach's Bar ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Oughterard, Comté de Galway

Vous connaissez Breathnach's Bar ?