“Excellent.”

Cuisines : Traiteur, Irlandaise, Saine, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Très belle découverte. Petit restaurant où il vaut mieux réserver. Accueil très chaleureux. Personnel aux petits soins. Le patron parle français. Les mets sont de très bonne qualité et savoureux. Çà nous a tellement plu que nous avons réservé pour le lendemain soir.

Avis publié : 5 août 2017

Très bon petit restaurant avec des plats absolument délicieux et un service remarquable. Le chef parle français et peut donc traduire facilement la carte. Les serveuses sont jolies et agréables, la déco est sympa et la petite ambiance musicale permet de se sentir comme chez soi !

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Un accueil chaleureux et sur mesure : comme nous n'avions pas réservé et que le Resto était complet, le patron a proposé de noter notre numéro de téléphone pour contacter dès qu'une table se libérerait.
Le temps de boire une bière, nous recevions un appel et hop, nous voilà attablés devant un stew et un saumon parfaits
Le dessert est fat maison, comme l'ensemble de la carte, d'ailleurs.
Bon nombre de personnes ont rebroussé chemin car le Resto était complet : c'est un signe...

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Un accueil chaleureux, en français si nécessaire, une carte généreuse, des spécialités locales, de bons vins, et des bières, avec des prix raisonnables. Le cadre n'est pas inoubliable mais l'ambiance est... irlandaise. Une excellente adresse, indeed.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Pour une petite pause au cours de notre road trip, nous avons fait la découverte de ce café de taille humaine avec une équipe formidable ! Possibilité d'échanger en francais avec le Chef ,)
Ps: la tarte au pomme + frangipane - Yummy!!

Merci Ranjit G. S

Les voyageurs ayant consulté Connemara Greenway Café & Restaurant ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Oughterard, Comté de Galway

Vous connaissez Connemara Greenway Café & Restaurant ?