“RAVISSANT PUB AU TOIT DE CHAUME”

Powers Thatched Bar & Restaurant
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Oughterard
Avis publié : 17 août 2017

Petite halte charmante.
Très joli pub crépi blanc et toit de chaume.
L'intérieur regorge de bibelots et ne manque vraiment pas de charme.
Divine surprise tout était délicieux, de la césar salade à la grosse salade de thon.
N'hésitez pas à vous arrêter pour couper la route et y déjeuner.

1923 avis sur 433

Avis publié : 10 août 2017

Nous avons dîné deux soirées de suite dans ce pub. Nous y avons été très bien accueillis, le personnel était très sympa et la nourriture de bonne qualité. Le fish&chips était un régal (poisson frais et pas trop cuit). Le cadre est assez typique d'un pub irlandais. A recommander! Attention, l'endroit est assez frequente, donc si vous ne souhaitez pas attendre trop longtemps pour une table (si c'est le cas, vous pourrez patienter au bar), presentez vous avant 19h30 ...

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Un très bel endroit,vivant, accueillant !
le personnel est très sympa ! Les plats sont copieux et très bien k'lsur les prix !! Je vous conseille le burger au poulet un délice !!! Les desserts juste excellents !

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous cherchions un endroit pour manger un peu plus léger et ce restaurant offre des choix de salades appétissants dont nous n'avons pas été déçu.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Arrivés sans réservation, nous pensions devoir attendre, car la salle était bookėe.
Mais une salle toute tranquille à l'étage nous attendait. Un superbe accueil, pleins d'explications et une cuisine excellente : bravo !
Le poisson frais aux éclats de chorizo est top.
Le cheasecake à l'oreo du chef est une tuerie...
Courez-y

Les voyageurs ayant consulté Powers Thatched Bar & Restaurant ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Oughterard, Comté de Galway

Vous connaissez Powers Thatched Bar & Restaurant ?