“Bons plats”
4 sur 5 bulles Avis sur Al Mezza

Al Mezza
Classé n° 13 sur 98 Restaurants à Athlone
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Bons plats”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Le repas suis son cours paisible, dans une ambiance orientale plutôt tamisée. Il n'y a que les flammes du poêle qui nous rappellent qu'il fait 7°C dehors et que nous sommes en Irlande. La nourriture est bonne, mais dans ce restaurant à taille humaine, le service pourrait être plus attentionné.

• En arabe d'abord
“Le meilleur libanais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Lors de mon séjour en Irlande, en allant de Dublin vers l'est, je me suis arrêté dans une ville qui s'appelle Athlone. Résidant à Paris, je connais la savoureuse cuisine Libanaise, je suis entré dans ce restaurant qui s'appelle Al Mezza sans hésitation. J'ai découvert un restaurant exceptionnel, l'ambiance est reposante. Je n'étais pas déçu au contraire, j'ai adoré. C'est un endroit à ne pas rater sans aucun prétexte. Vous ne le regretterai pas.
Les mezzés c'est délicieux, je dirai que c'est meilleur que ceux que j'ai pu gouter en France. Lors de ma prochaine visite, je prévois revenir dans cette très belle ville et je n’y manquerai pas de dîner dans ce fabuleux endroit.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Mezza ont aussi consulté

Athlone, County Westmeath

Vous connaissez Al Mezza ?