“Sejour en Irlande Athlone”

Alverna House B&B
Cannes, France
“Sejour en Irlande Athlone”
Avis écrit le 23 juillet 2013

La chambre était spacieuse et propre , le lit très confortable, le petit déjeuner excellent, tout comme l'accueil de Niamh & Ronan. Excellent B & B à recommander. Wifi et conseils parfait.
Comme dans la Famille !!!! Serviable et disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Niamh M, Owner de Alverna House B&B, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Hé Claudie, merci de laisser un si beau examen. C'était très agréable pour vous et vos parents se rencontrer et nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour ici et en Irlande. J'espère que ça tout s'est bien passé avec la location de voiture! Merci espèrent à nouveau et de vous revoir un jour! Niamh & Ronan.

Dublin, Irlande
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons sejourne a Alverna House pour le week end de Paques. L'accueil de Niamh et Ronan a ete fantastique, et la maison l'etait tout autant! Des chambres propres, avec salle de bain privee, et the, cafe et biscuits a disposition. Deux salons: le premier pour bouquinner confortablement sur un canape en cuir au coin du feu, et l'autre avec ecran TV et table de billard. Pour les plus jeunes, un grand jardin avec toboggan, velos, petites maisons, ballons, etc... et salle de jeu pour les jours de pluie.
Petit dejeuner continental ou Irish Breakfast prepare a la demande, de quoi commencer la journee du bon pied!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
NRDCK, Owner de Alverna House B&B, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Hi Gaelig, désolé qu'il ait fallu tant de temps pour répondre. Je vous remercie de vos aimables paroles et c'était un plaisir de vous rencontrer et de votre charmante famille. Nous espérons vous voir à nouveau dans l'avenir. Ce qui concerne Ronan & Niamh
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athlone
Hodson Bay Hotel
Athlone Springs Hotel
Athlone Springs Hotel
N° 9 sur 9 à Athlone
Glasson Country House Hotel & Golf Club
Glasson Country House Hotel & Go...
N° 1 sur 9 à Athlone
The Prince of Wales Hotel
The Prince of Wales Hotel
N° 4 sur 9 à Athlone
Creggan Court
Creggan Court
N° 8 sur 9 à Athlone

Vous connaissez Alverna House B&B ?

Informations supplémentaires concernant Alverna House B&B

Établissement : Alverna House B&B
Adresse: N61 | Kiltoom, Athlone, Roscommon, Cornaseer, Co., Athlone Cornaseer, Kiltoom, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Westmeath > Athlone
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 3 sur 20 Auberges/B&B à Athlone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alverna House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.