“Cadre et environnement superbes”
Avis sur The Locke Restaurant - FERMÉ

The Locke Restaurant
Cuisines : Irlandaise, Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 août 2014

Athlone a été notre 1ère étape en Irlande, en route vers le Connemara. Nous nous demandions si on pouvait vraiment bien manger en Irlande. Nous avons donc opté pour le 1er choix de TA. Après avoir eu un peu de mal à trouver à cause de travaux dans la rue principale, nous avons été charmés par ce quai sur le Shannon et cette jolie façade d'église. L'accueil à l'entrée a été très cordial. L'intérieur est très chaleureux, avec des lumières tamisées. La décoration a gardé la voûte et les rosaces de l'église. La partie bar est en bas, le restaurant est à l'étage en mezzanine. Nous avons bénéficié d'une petite table isolée, d'où nous pouvions admirer la totalité. Après avoir dégusté mon 1er paddy irlandais, nous avons partagé une entrée et pris chacun un poisson (parfaitement cuit), arrosé d'une bouteille de Pinot Grigio. Nous avons terminé par un café. L'addition a été plus que raisonnable compte tenu de la qualité : 75 Euros. Le service était très discret tout en étant très attentif et soucieux de satisfaire tous nos désirs. Nous sommes sortis rassurés sur les capacités culinaires irlandaises. A recommander absolument !

Ann O, Owner de The Locke Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Cher Tibere_10,

Merci beaucoup pour votre examen et de rétroaction. Je suis ravi que vous avez décidé de venir dîner avec nous parce que nous étions n ° 1 sur Trip Advisor et je suis encore plus heureux que nous avons vécu la hauteur des attentes.

Je suis si heureux que vous avez trouvé notre église pour être si charmant et accueillant, c'est ce que nous visons et nous sommes très fiers de ce que nous faisons. Notre brillante équipe de chefs sommes ravis que vous avez apprécié la nourriture beaucoup et que le porc est cuit si bien.

Mais surtout, je suis si heureux que vous avez trouvé que nous soyons un très bon rapport, c'est la chose la plus importante pour nous!

J'espère vraiment que vous avez apprécié votre voyage en Irlande.

Avis publié : 14 août 2014

Ce restaurant est le meilleur que j'ai jamais fait en Irlande. Le cadre est somptueux : une ancienne chapelle transformée avec goût. Le service est parfait : amabilité de la part de tous et efficacité. Le repas est mémorable : le tian de "sea food" est délicat et l'agneau dont la cuisson est parfaite (cuit rosé) fond dans la bouche. Le restaurant ne propose pas de menu enfants mais vous pouvez avoir des nuggets de poulet. Cela dit, Nous avons préféré commander de l'agneau pour nos enfants. N'hésitez pas casser un peu votre tirelire...

Ann O, Owner de The Locke Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Hekue94,

Je vous remercie beaucoup pour la belle revue et je suis heureux que VRY vous avez apprécié votre repas avec nous tant à La Locke.

J'ai transmis vos aimables paroles au sujet de la nourriture à notre brillant chef et son équipe et je suis heureux que notre personnel était très serviable.

Je sais que nous ne sommes pas une "Childresns Restaurant", mais il est tellement agréable que ce qu'ils ne sont, ils ont aimé.

Merci pour le recomendation.

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons très bien mangé dans cette église vieille de 150 ans. Malgré un décorum un peu kitsch, le tout reste beau et majestueux. Les entrées et les plats étaient excellents, particulièrement le "braised pork belly". Avec, par contre, un petit bémol pour mon dessert qui n'était pas exceptionnel. Par contre, la musique de fond étaient absolument kitsch et de mauvais goût.

Cher Mithrowen,

Merci beaucoup pour votre avis et pour venir dîner avec nous à notre vieille église gogeous. Je suis si heureux que vous avez apprécié votre soirée avec nous.

Vos compliments sur la nourriture signifie beaucoup pour nous et notre équipe de chefs deadicated tout dire "Merci".

J'espère vraiment que vous avez apprécié votre voyage en Irlande.

Avis publié : 30 juin 2014

Tout était parfait: le cadre, juste magnifique, le service, rapide et soigné,même la musique particulièrement bien choisie. Les plats étaient copieux et la cuisine très fine. Cerise sur le gâteau, l'addition plus que raisonnable. Une très bonne adresse.

Ann O, Owner de The Locke Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher MichelleR73200

Merci beaucoup pour venir dîner avec nous à La Locke restaurant et je suis ravi que vous avez tous deux apprécié votre soirée avec nous. Il est toujours très agréable d'avoir un retour si positif et nous sommes très complimenté par vos aimables paroles.

J'espère que la prochaine fois que vous êtes en Irlande, vous venez dîner avec nous.

Avis publié : 22 mai 2014

La salle d'étage est juste magnifique. La patronne est dynamique. Les serveuses prévenantes,La cuisine excellente. Le prix? 40 € pour 2 : menu 2 plats, 3 boissons (j'ai pris 2 guiness...). Tarif early-bird jusqu'à 19h30.

Ann O, Owner de The Locke Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Joebartim,

Merci beaucoup pour votre examen et de commentaires, je suis très heureux que vous avez apprécié votre soirée avec nous tellement, ici au restaurant Locke.

Je suis ravi que vous avez apprécié notre chuch tellement et que la nourriture était très bonne. Mais le plus important, que vous avez trouvé que nous soyons un très bon rapport.

J'espère que la prochaine fois que vous êtes en Irlande, vous appeler et de nous voir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté The Locke Restaurant ont aussi consulté

Glasson, Athlone