“rapport qualité/prix au top”
4 sur 5 bulles Avis sur Murphy's Law

Murphy's Law
Classé n° 9 sur 98 Restaurants à Athlone
Cuisines : Cajun & Créole, Irlandaise, Bar, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Falleron
“rapport qualité/prix au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été très bien accueillis par les 2 serveurs du Murphy's. C'est un pub typiquement irlandais. Nous y etions venus pour diner et là ce fut une très belle surprise. Nous n'avions pas encore trouvé un telle rapport qualité/prix en Irlande. Nous avons eu droit pour seulement 9 € à une pint de n'importe quelle bière plus un vrai plat dans une grande assiette (que même t'as du mal à finir et surtout t'as plus faim après). Vous y trouverez une ambiance de rigolade et de challenge car pour à peine 14 € , vous pouvez vous payer un mega petit déjeuner qui vous sera offert si vous le finnissez en 30 mn. Nous y retournerons sans hésiter à notre prochain passage.

• Visité en août 2013
1 Merci Crystelle et Gé... T

Les voyageurs ayant consulté Murphy's Law ont aussi consulté

Athlone, County Westmeath

Vous connaissez Murphy's Law ?