“Pour une étape”
Avis sur Shelmalier House

Shelmalier House
“Pour une étape”
Avis écrit le 29 août 2014

Sur la route du Connemara, nous avons fait étape à Athlone, et avons suivi les conseils de TA pour le choix de notre logement. Nous avons trouvé qu'il était tout de même assez éloigné du centre ville. Le jardin est magnifiquement entretenu, et il n'y a pas de problème pour stationner sa voiture en toute sécurité dans la propriété. La maison n'a rien d'extraordinaire, mais elle est bien entretenue. La chambre était spacieuse et calme, les sanitaires impeccables. L'accueil par Madame a été courtois, mais plutôt succinct, ce qui ne nous a pas dérangé compte tenu du fait que nous ne venions que pour une nuit. Le petit-déjeuner très complet, servi par Monsieur, satisfaisait à la fois les continentaux et les irlandais ou anglais. Il a été possible de régler avec la carte Visa. Le tarif de 75 € est tout à fait raisonnable pour la prestation.
Seul point noir : nous sommes allés dîner en ville, mais il y avait des travaux dans la rue principale. Nous n'avons pas eu de problème à l'aller, car Madame nous avait gentiment fourni un itinéraire de secours. Mais le retour, en pleine obscurité et compte tenu des sens interdits, a été très compliqué : il nous a fallu trois quarts d'heure !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Baelen, Liege, Belgium
Avis écrit le 18 août 2014

B&B situé à 2 Km du centre d'Athlone.
B&B 4* et il les mérite.
Chambres spacieuses et propre.
Sauna simple mais OK.
Situation idéale.
Un petit-déjeuner de qualité ! Vos désirs sont réalisés parmi le choix énorme.
Accueil de qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Châtillon-le-Duc
Avis écrit le 8 septembre 2013

Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse et confortable. parking gratuit. Beau jardin bien entretenu.
Mais :
Accueil très bref. Une dame nous a juste conduit à la chambre et remis la clé. Ce n'est que le lendemain matin en cherchant la salle du petit déjeuner qu'on a fait connaissance du patron.
Adresse difficile à trouver, indications insuffisantes et les coordonnées GPS envoient dans un lotissement de l'autre coté de la route. Pour ceux qui regardent la télé, celle-ci est très petite...
Pas de connexion wifi dans la chambre du fond.
Petite salle de bain avec un seul drap de bain et une seule dose de gel douche de 19ml !
Assez éloigné du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2013

Accueil parfait par le propriétaire, grande chambre avec une salle de bain dans un quartier calme à l'entrée d'Athlone.
Breakfast parfait, rien ne manquait. Fromage, fruits frais, saumon fumé, et même viennoiseries servies avec le sourire et des gentilles attentions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux