Athlone Springs Hotel
Arch House B&B & Apartments(Athlone)(Bonne affaire !)
163 $US
93 $US
172 $US
159 $US
  • Parking gratuit
The Prince of Wales Hotel(Athlone)(Bonne affaire !)
149 $US
121 $US
Travelocity
174 $US
  • Parking gratuit
Shamrock Lodge Hotel Athlone(Athlone)(Bonne affaire !)
115 $US
112 $US
Orbitz.com
256 $US
Official Site
139 $US
Agoda.com
Avis publié : 9 juillet 2017

les chambres sont spacieuses mais décoration vieillissante, la literie très bonne mais la chambre donnait au dessus des compresseurs de la climatisation centrale de l'hotel,qui s'arrête à 23 H et reprend à5H30, et comme l"insonorisation est inexistante , une nuit pas très calme, les chambres de l'autre côté donnent sur l'autoroute !!!!
Hotel très éloigné du centre

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
dncross, General Manager de Athlone Springs Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017

cher katewomanBeaumont

Nous vous remercions de prendre le temps de revoir notre hôtel. Je suis ravi d'entendre que vous avez trouvé l'hôtel très spacieux et les chambres très bien. Je peux vous assurer que si vous souhaitez rester avec nous, je peux vous attribuer une de nos suites exécutives avec une vue face à l'avant. Veuillez m'envoyer un courriel à dcross@athlonespringshotel.com avant votre prochain séjour.

Avis publié : 26 juin 2017

Bel hotel . Chambres spacieuses et propres , literie confortable , calme . Petit déjeuner copieux . Personnel aimable . Points négatifs : hotel exentré par rapport au centre ville , situé dans une zône artisanale où il n'y a rien à faire . Télécommande TV introuvable . Règlage température douche inopérant (eau très chaude)

Astuce pour la chambre : groupes avec musique au rdc qui peuvent être gênant pour les chambres proches . Prendre de préférence une chambre aux étages
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
dncross, General Manager de Athlone Springs Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2017

Cher JCL25

Merci de prendre le temps de revoir notre hôtel. Je suis ravi d'entendre que vous avez trouvé l'hôtel bon. Je vais certainement transmettre vos très gentils commentaires à tous les membres du personnel qui, je le sais, seront ravis de les entendre. Je peux vous assurer que si vous choisissez de rester avec nous, nous dépassons vos attentes. Veuillez m'envoyer un courriel à dcross@athlonespringshotel.com avant votre prochain séjour.

Avis publié : 18 mai 2017

Hôtel moderne, confortable, plus particulièrement spécialisé dans les groupes et les réceptions.
La chambre est spacieuse et bien équipée et la salle de bain de bonne facture, Le personnel est peu présent.
La restauration est correcte sans plus.
Ne laisse pas un souvenir mémorable.

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages sur cour
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
dncross, General Manager de Athlone Springs Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2017

Cher loulou1909

Nous vous remercions de prendre le temps de revoir notre hôtel. Je suis ravi d'entendre de tels commentaires positifs en ce qui concerne votre séjour chez nous. J'ai été un plaisir d'accueillir votre groupe de voyage à l'hôtel. Je vais certainement transmettre vos commentaires gentils à tous les membres de l'équipe.

Avis publié : 14 mai 2017

Le personnel est accueillant, sympathique et professionnel.
La chambre est spacieuse et propre, la literie est très confortable.
La restauration est correcte et le petit déjeuner varié.
L'hotel n'est pas en centre ville et dispose d'une grande piscine.
WiFi gratuit.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
dncross, General Manager de Athlone Springs Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017

Cher Sandrine C

Nous vous remercions de prendre le temps de revoir notre hôtel. Je suis ravi d'entendre de tels commentaires positifs en ce qui concerne votre séjour chez nous. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir à l'hôtel. Je vais certainement transmettre vos commentaires gentils à tous les membres de l'équipe.

Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Un peu déçu par cet établissement sensé offrir un cadre reposant et une qualité de chambre digne d'un 4 étoiles.
Un personnel peu attentif aux demandes des clients, des chambres très mal insonorisées si vous avez la malchance de séjourner pendant le week-end, un entretien de la chambre très aléatoire (douche mal entretenue, téléviseur inutile, literie indigne pour cette catégorie, mobilier à revoir).
Le restaurant propose des plats corrects.
Vous pouvez trouver mieux ailleurs et pour moins cher!

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis

Cher CHASTELLUX

Nous vous remercions de prendre le temps de revoir notre hôtel. Je suis ravi d'entendre que vous avez trouvé l'hôtel propre, le personnel très sympathique et la bonne nourriture. Nous procédons actuellement à une refonte de toutes nos chambres, alors à votre prochaine visite, vous verrez les changements. Veuillez m'envoyer un courriel à dcross@athlonespringshotel.com et je vais vous assurer que votre prochain séjour soit agréable.