“Un trés bon B&B”

Currane Lodge
LA SEYNE SUR MER
“Un trés bon B&B”
Avis écrit le 28 février 2012

Un acceuil sympathique dans un cadre enchanteur. Une vue magnifique sur le lac, et une hotesse qui nous a donné de trés bon conseils de visites, et aussi quelques explications sur les coutumes Iirlandaise.
Un petit déjeuner excellent et copieux pour courronner le tout.
Je vous recommande ce B&B pour être au calme, et pas trés loin d'un village charmant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Normandie, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Accueil particulièrement chaleureux avec le feu de tourbe avec Ann prodiguant de très bon conseils, chambre spacieuse et propre, délicieux Irish Breakfast parfaitement cuisiné avec vue sur le lac ... Bref, un b&b à recommander les yeux fermés sans hésitation. Un des meilleurs b&b où nous nous sommes arrétés, et on en a fait quelques uns ...
On se sent là bas comme chez nous !

• Séjour du septembre 2011
beffes
Avis écrit le 11 septembre 2011

L'accueil est très sympathique, IRISH BREAKFAST REMARQUABLE !
La maison est bien organisée, la vue sur le lac est superbe.
Ann donne d'excellent conseils pour des visites aux alentours, et des adresses de restaurants de fruits de mer excellents...
Nous n'y avons passé qu'une seule nuit au cours de notre tour d'Irlande, c'est dommage il aurait fallu prévoir un séjour plus long, l'endroit mérite que l'on s'y attarde.
La localisation est imprécise, nous avons eu du mal à nous y rendre....il faudrait les données G.P.S.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Troyes, France
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons passé trois nuits et trois jours très agréable. Nous le conseillerons à nos amis. Le site, la qualité de la chambre, le petit déjeuner, l'accueil chaleureux d'Ann Mac Carthy, ses conseils et tous ses services rendus font de Currane lodge le meilleur B&B que nous ayons fait en Irlande.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 18 mai 2010

Excellent B&B, très bon accueil, conseils, emplacement. Petit déjeuner plus que copieux et délicieux. Chambre très propre, salle de bain avec douche à l'italienne spacieuse, vaste parking et accueil très chaleureux. A recommander +++.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 octobre 2009

Chambre spacieuses et très propres. Petits déjeuners copieux (bcq de choix dont saumon frais)
Accueil très chaleureux : hôtesse sympathique et disponible pour donner des conseils ou indications touristiques

La vue sur le lac est superbe les couchers et lever de soleil magnifiques, coin calme et reposant

Je vous conseille chaleureusement ce B& B

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Waterville ou ses environs
Butler Arms Hotel
N° 2 sur 11 à Waterville
Lakelands Farm Guesthouse
Lakelands Farm Guesthouse
N° 3 sur 11 à Waterville

Vous connaissez Currane Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Currane Lodge

Établissement : Currane Lodge
Adresse: Tarmons | Waterville, Waterville, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Waterville
Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Waterville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Currane Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Currane Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.