“Très bon restaurant bon marché”

Cellar Bar @ Baileys
Classé n° 8 sur 39 Restaurants à Cashel
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2017

Recommandé par le guide du routard, nous avons testé et n'avons pas été déçu! Les plats à base de poisson, et notamment le gratin de la mer sont délicieux! Leur gâteau au chocolat vaut le détour également!
Les prix se situe entre 20 et 25 euros, pour plat+ dessert.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Nous sommes venus à 4, dont un enfant de 2 ans, et nous avons été bien reçus. Les plats étaient bons et copieux. Notre choix s'est porté sur ce restaurant grâce à l'avis éclairé de notre hôte de B&B et nous n'avons pas eu à le regretter !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Après un accueil très froid (la première fois en Irlande); faut dire nous ne faisions pas partis de l'hôtel; nous avons mangé passablement.
Le pire n'était même pas le service; c'était que nous avons été malades. J'ai été barbouillée et mon mari malade jusqu'à ce qu'il ait fait le vide. Une très mauvaise expérience!

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 19 août 2015

Le décor ne paie pas de mine, mais recommadé par le B&B on n'a pas été déçu. Une viande d'exception, très bon poisson aussi... Attention c'est ultra copieux! Et spécial dédicace aux fans de la serie the wire: le serveur ressemble à Dominic West ;-)

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 14 juillet 2015

Une souris d'agneau à se relever la nuit, Carte variée et service rapide et soigné. bonne ambiance, bar bien décoré

Date de la visite : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté Cellar Bar @ Baileys ont aussi consulté

Cashel, County Tipperary

Vous connaissez Cellar Bar @ Baileys ?