“Personnellement, je n'ai pas aimé”

Fahy's Bar and Restaurant
Classé n° 13 sur 39 Restaurants à Cashel
Cuisines : Irlandaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 octobre 2017

Je n'ai pas trop apprécié le service, pas très accueillant (sans être désagréable), ni la nourriture qui était moyenne.
J'ai pris un Bangers & Mash noyé dans sa sauce.
Aucune ambiance.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2017

Le service est rapide .le repas correct.vous pousse ppas à la consommation.on doit nous meme commander les cafés.lol

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Service incroyablement lent (tellement lent que nous sommes partis sans prendre de dessert). Plats très moyens et pas copieux. Heureusement que ce n'est pas trop cher (22 euros pour 2 plats).

Avis publié : 17 mai 2017

Un pub typiquement irlandais où il fait bon se régaler. Accueil timide au début (nous sommes arrivés très tôt) mais vite oublié. Nous avons pris 2 plats irlandais sans trop comprendre la composition et là surprise 2 belles assiettes bien garnies, 1 brunch complet (2 saucisses, white pudding, black pudding, steak, tomates, 2 œufs au plat, frites, 2 jambon grillé, champignons frais et les fameux BAKED BEANS) et un plus léger (sur le papier) BAKED BEANS, 2 saucisses et frites (2 plats ultra copieux avec 1 bière 19€) un régal. Fin de repas nous avons discuté avec la patronne (très sympathique) des endroit à visiter dans le coin et du fonctionnement de la caserne des pompiers). je recommande (sauf si tu fais un régime)

Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Une heure d'attente, personnel froid, nourriture digne des plus mauvaises cantines scolaires. Je ne comprends pas comment il peut être aussi bien noté...

Les voyageurs ayant consulté Fahy's Bar and Restaurant ont aussi consulté

Cashel, County Tipperary

Vous connaissez Fahy's Bar and Restaurant ?