“Une bonne adresse”

Feehan's Bar
Classé n° 10 sur 39 Restaurants à Cashel
Cuisines : Irlandaise
Avis publié : 30 août 2017

Nous y sommes allés pour le déjeuner. Tout était pein, la terrasse sur la rue, le pub bien sympathique, on nous a trouvé une table à l'étage. Beaucoup de monde, des locaux, donc forcément bon. Accueil et service charmant, beau choix de mets locaux faits maison. Et c'est bon !

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2017

Nous avons déjeuné dans la salle du haut. La deco est un peu vintage et sympathique. L accueil fut très gentil (grande carafe de sirop pour nos deux filles, on s attendait à un verre chacune), aimable et le service rapide.
Menu enfant env 5€ tres copieux. Sandwich ouvert thon/Mayo cheddar goûteux. Curry de poulet bien relevé et généreux.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

Nous avons déjeuner à 14h dans ce resto aux allures de bistrot
Nous avons été accueilli par un serveur vraiment très agréable qui s'est même essayer au français !
Noys avons mangé pour 15€ une énorme entrecôte avec accompagnement typiquement irlandais pain à l'ail et mélange de jeûnes pousses
Bonne humeur et convivialité sont au rendez-vous
Nous recommandons

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 30 avril 2015

Nous n'y avons pris que des sandwiches, mais nous avons pu apprécier le fait d'être au milieu des irlandais.
Un pub sympa avec terrasse !

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Un endroit qui ne cherche pas forcément à plaire plus que nécessaire: une déco soignée mais pas léchée, un service aimable mais pas trop, une carte sans véritable "attrape touriste", etc.
En bref, un pub vraiment typique, loin d'être surfait et qui semble ravir les habitants de Cashel.
Les plats sont copieux: la chowder aux poissons fumés est délicieuse, le fish and chips est assurément fait minute et le coleslaw a le bon goût des coleslaw faits maison!

Les voyageurs ayant consulté Feehan's Bar ont aussi consulté

Cashel, County Tipperary

Vous connaissez Feehan's Bar ?