Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
eDreams
Travelocity
Voir 8 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2018

Hotel idéalement situé au centre de Cashel à distance de marche du Rock.
Bel hotel typique, avec chambres confortables, bien équipées.
Wifi facile et efficace.
Personnel gentil et serviable.
Très propre.
Restaurant pub très bon. Excellent petit déjeuner.
Certains ont mentionné des chambres bruyantes mais avons eu une chambre au troisième très tranquille.
De plus l'hôtel possède un parking intérieur très pratique tout à côté.

Astuce pour la chambre : Chambres le plus haut possible et vers l'arrière.
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2016

Hotel charmant sur la route principâle (la ville a une taille modeste !!!!).
Belle chambre au calme, très cosy.
parking situé juste à coté de l'hotel, séjour très agréable.
Le petit déjeuner était très copieux et très bon.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 27 octobre 2016

Un petit hôtel sympathique en apparence. Le problème vient du pub qui est collé à l'hôtel (un hôtel ancien, donc très peu d'isolation, aucun double vitrage).

Le pub s'est transformé en boite de nuit à 22h pour une "night party". Nous avions une chambre avec mur mitoyen au pub. Nous avons donc passés la nuit avec des "boum boum"... Un vrai cauchemar...

Si vous chercher un hôtel pour vous reposer et passer une bonne nuit, passé votre chemin...

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 1 août 2016

Super resto, les plats sont copieux et de qualités. Le personnel est sympathique et nous vous conseillons d’y manger avant votre visite au Roch une surprise vous attend (le restaurant dispose « pass » fournis par le conseil général pour bénéficier de l’entrée gratuite au Roch ! – appréciable vu le prix de la visite

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2014

Deuxième séjour et toujours autant satisfait par l'accueil, le rapport qualité/prix, la localisation, la qualité des chambes et de la restauration.
Seul manque, une belle vue depuis les chambres
A conseiller.

Date du séjour : septembre 2014