“indubitablement le meilleur restaurant que nous ayons fréquenté en irlande”
Avis sur Chez Hans

Chez Hans
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Cashel
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 août 2018

ambiance feutrée au bar avant de découvrir la grande salle de restaurant, une ancienne église mise en valeur par une décoration soignée et de superbes peintures. Dans l'assiette, même précision du décor et une cuisine raffinée digne des bonnes tables françaises. Et un excellent vin de la vallée du Rhin, les vignes de la sœur du propriétaire. J'oubliai l'accueil et le service sympathiques. Une expérience unique en Irlande!

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Nous avions réservé dans ce restaurant aux abords du château de Cashel, et ce fut une des meilleures expériences pour nous dans cette ville. Après une après-midi froide et humide à se balader entre le château et l’abbaye, ce fut un grand réconfort de prendre un apéritif à côté de la cheminée, puis d’aller dîner dans cette magnifique chapelle convertie en salle de restaurant. Le service était de grande qualité, très souriant et prévenant. Quant aux plats, nous avons choisi un délicieux saumon et du bœuf pané, c’était délicieux. En définitive, un incontournable de Cashel.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Dîner dans une chapelle, c’est original.
Le restaurant typique Irlandais, les entrées et les plats sont excellents.
La carte des vins est déroutante (appellation/prix) comme dans beaucoup de restaurant mais assez fournie.
À faire en plus de la visite du château de Cashel.

Avis publié : 1 octobre 2017

Ce restaurant, dans une chapelle, offre une expérience dinatoire hors du commun. Je le recommande vivement. J'ai choisi le plat d'agneau, mon conjoint a choisi un poisson, et nous avons été comblés. Le meilleur restaurant de notre voyage en Irlande, et nous en avons essayé beaucoup!

Avis publié : 29 juin 2017

Bien sûr si vous êtes à Casher' c'est que vous avez visité le château. Après votre visite', faites quelques pas vers le bourg et vous trouverez ce sympathique restaurant. Au déjeuner, il propose dans une belle salle, des plats de qualité qui rappellent nos bons restaurants français. Une excellente adresse et des prix somme toute raisonnables.
Je recommande vivement.
Le soir carte bien plus étoffée dans le restaurant gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté Chez Hans ont aussi consulté

Cashel, County Tipperary

Vous connaissez Chez Hans ?