“Sympatique mais bop de points négatifs...”

Fitzpatrick Castle Hotel Dublin
N° 1 sur 2 Hôtels à Killiney
“Sympatique mais bop de points négatifs...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Dans un joli coin d'Irlande calme et rurale mais proche du Dart (RER de Dublin, à 30min du centre), cet hôtel à le charme des vieux châteaux. Le personnel est sympatique et à l'ecoute. Pour s'occuper vous avez du choix: une piscine avec jaccuzi et Hammam (bonnet obligatoire, serviette fournie), une salle de sport (dont cours inclus dans la chambre), la plage à proximité pour des balades (s'il fait pas trop mauvais), 3 restaurants et 2 bars.

Cependant... Un gros bémol sur l'état des chambres. Les vitres sont opaques (j'ai mis 3jours a voir la vue sur la mer de ma chambre quel dommage!), une tapisserie qui part en cacahouète un peu partout et une moquette grisâtre. Si la propreté passe, à ce prix il faut maintenir un standing ! Je ne comprend pas comment l'hôtel ne profite pas des vues vers la mer, laisse de vieilles télé toutes petites dans de grandes chambres ou un si petit dressing pour deux.

Côté Spa, le Hammam n'était pas très propre et le produit de jaccuzi sent très mauvais.

Le resto n'est pas formidable non plus...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Ce n'était pas le château auquel je m'attendais mais passé la déception liée au coté vieillot de la chambre et surtout des sanitaires, je dois reconnaitre que j'y ai passé un excellent séjour. La literie est confortable et surtout il règne un calme et une quiétude mais font oublier le manque de modernisme . Je regrette de n'avoir pas eu le temps de me baigner dans la piscine.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Boudou, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bien situé, loin de la ville et de ses nuisances, avec vue sur la mer, très confortable, bien qu'un peu vieillot, s'agissant des sanitaires, moquettes épaisses, feu de cheminée, personnel particulièrement gentil, piscine, wifi

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la mer
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marcq-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hôtel en banlieue de Dublin !
Chambre confortable et spacieuse, grands espaces verts autour de l'hôtel et piscine ont contribué à la réussite de notre voyage. Bel hôtel et bon restaurant malgré beaucoup d'attente.
Hôtel vivement conseillé.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passé un court séjour en Irlande des plus magnifiques, et cet hôtel y a grandement contribué.

Nous y sommes resté 3 nuits et y avons diné 2 fois. La qualité de la restauration est très bien, les vins de bonnes qualités et le service rapide et très bien.

Tout y est cosy, le service de grande qualité, la literie parfaite, ...... et il dispose d'une piscine, d'un jacuzzi, d'une salle de fitness ....

Je vous le recommande vivement.

ps : mention spéciale aux petits chocolats de 19h ;-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Killiney ou ses environs
Royal Marine Hotel
The Merrion Hotel
The Merrion Hotel
N° 1 sur 153 à Dublin
5.0 sur 5 bulles 3 105 avis

Vous connaissez Fitzpatrick Castle Hotel Dublin ?

Informations supplémentaires concernant Fitzpatrick Castle Hotel Dublin

Établissement : Fitzpatrick Castle Hotel Dublin
Adresse: Killiney Hill Road, Killiney, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Killiney
N° 1 sur 2 Hôtels à Killiney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fitzpatrick Castle Hotel Dublin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, HotelsClick, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Thomas Cook International AG, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fitzpatrick Castle Hotel Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fitzpatrick Castle Hotel Dublin Comté De Dublin/Killiney, Irlande
Fitzpatrick Castle Killiney