Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Bon B&B dans l'ensemble mais proche d'une nationale donc assez bruyant. La salle de bain fait la taille d'un placard à balais. Après pour ce qui est de la chambre du petit déjeuner et de l'hôte je n'ai rien à redire.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017

Nous avions réservé deux chambres pour une nuit et nous avons été très bien accueilli par Maureen qui nous a tout de suite mis à l'aise. Les chambres étaient très propres et spacieuses et les salles de bains aussi. Le petit déjeuner est très correct.
Petit bémol : la proximité de la N18 et son trafic est gênante si on veut dormir la fenêtre ouverte (ce qui n'a pas été notre cas car il faisait un peu froid). Malgré tout, l'isolation des fenêtres est très bonne car quand elles sont fermées le bruit est très faible.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2017

Nous avons été très bien accueilli par notre hôte : café, thé, jus d'orange pour les enfants et petits gâteaux. Maureen nous a conseillé pour se rendre à Galway et nous a fourni un plan de la ville ce qui était très appréciable.
La wifi est à disposition gratuitement.
La chambre est confortable par contre située proche de la nationale, aussi un peu bruyante.
Par contre, on est rapidement à Galway pour passer la soirée ce qui est très pratique.
La salle de bain est petite et le débit de la douche pas très puissant, dommage pour cela.
La chambre et la salle de bain sont très propres.
Le petit déjeuner irlandais est très copieux et savoureux.
Mes enfants ont eu un chocolat chaud avec des petits chamallows, ils ont adoré!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2016

Situé à une dizaine de km de Galway, près d'Oranmore. Malheureusement très proche d'une nationale très passante ce qui rend la sortie de l'hôtel très difficile selon les heures! Chambre spacieuse mais SDB un peu petite. Autre point négatif: pas de paiement par CB possible. Par contre, accueil chaleureux et dévoué, des conseils pour Galway, petit déjeuner savoureux.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2016

Très beau B an B. Dommage que la route nationale passe devant, car bruyant. Mais la gentillesse de la propriétaire efface cet inconvénient. Boissons offertes à notre arrivée. Notre hôte nous a très bien conseillés pour une virée à Galway et pour les parkings.
Superbe breakfast.

Date du séjour : juillet 2016