“Pour un repas vite fait”

Basilico Italian Restaurant
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Oranmore
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Ce restaurant mériterait presque la note maximale ( très bon service, très bonne viande, bonne pizza, pâtes bonnes)
Point à améliorer.
1 Mettre du vrai parmesan avec les pâtes!
2 une fois le repas terminé, ne pas pousser le client dehors pour replacer la table (repas terminé, la pression fut grande pour nous faire lever...)

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2016 par mobile

Restaurant italien avec serveurs très gentil. Carte variée . Nous y sommes allés 2 fois . Lorsqu on loge à Oranmore c est pratique d avoir un bon resto pas cher sans devoir aller à Galway . Et ça change de la nourriture irlandaise qui est assez grasse .... Je recommande !

Avis publié : 27 avril 2016

C'est une superbe surprise que de trouver de la vraie cuisine italienne simple mais excellente en Irlande. les pizzas sont extra, la pâte comme en Italie, les pâtes sont excellentes. Le service est rapide et agréable pour un prix raisonnable pour le pays. Il y a une double salle, une partie plus pub et une autre plus restaurant calme. Deux ambiances donc. Ce restaurant est une vraie plaie pour l'hôtel attenant mais c'est un autre problème !

Avis publié : 20 juillet 2015 par mobile

Aussi bien du côté bistrot que dans la salle gastro nous y avons toujours été très satisfait de la cuisine et du service. Du côté gastro le haddock était vraiment somptueux merci à toute l'équipe aussi sans oublier les petits déjeuners

Avis publié : 31 août 2014

Une salle un peu bruyante mais de bonnes pizzas Napolitaines ou aux épinards à pates fines et un service rapide et très chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Basilico Italian Restaurant ont aussi consulté

Oranmore, Galway
Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Basilico Italian Restaurant ?