Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2017

Pat est une hôtesse merveilleuse, attentionnée, chaleureuse, qui cherche vraiment le contact avec ses hôtes.
Les chambres sont irréprochables, spacieuses, propres, confortables...
Le petit déjeuner typiquement irlandais entièrement cuisiné sur place, même le succulent brown bread est fait maison, et Pat nous en a gentiment donné quelques tranches supplémentaires pour notre pique-nique.
Thank you for your kindness, Pat

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2017

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Patricia, qui est une hôtesse charmante. La chambre était parfaite, très propre et avec vue sur le château. Le cadre est digne d'une carte postale. Patricia a pris le temps de discuter avec nous, de nous donner des conseils pour la visite du connemara. Le B&B est à une dizaine de minutes de galway, nous y avons passé deux excellentes soirées. Je le recommande!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2015 par mobile

Malgré une arrivé tardive nous avons eu un très bon accueil , nous avons été logé dans une chambre face au château . Les chambres ne sont pas toutes jeune mais son tres propre et calme . Le déjeuner était plus que correct avec une hôte très attentionné qui a pris le temps de discuté avec nous .

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2015 par mobile

Tres bel endroit avec vue dégagée sur le chateau.
Nous avons vraiment apprecié notre séjour et l accueil chaleureux et attentif de Patricia.
Bonne situation également pour profiter de la region.
A recommander
Thierry et Isabelle.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2015

Voilà un parfait petit B&B pour vos escales occidentales dans ce très joli comté qu'est celui de Galway.. Accueil chaleureux, chambres de qualité, petits-déjeuners copieux...
A 10mn de la ville de Galway en voiture, c'est un point de départ idéal non seulement vers le Connemara, mais aussi vers Burren et les falaises de Moher.
N'hésitez pas !

Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille